flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

A quoi sert les bobines dans kino der toten?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

A quoi sert les bobines et comment s'en servir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
je ne sait pas a quoi elle servent mais je sais comment les utilisé.il faut se téléporter et il y aura un projecteur.met toi a côté et reste appuyer sur carré et la bobine disparaîtra de l'inventaire.

ok jte rmerci mais aparament il y en a plusieur, ou elles se trouves?

Invité
Mehdi
Il y a apparemment 6 bobines, tu les trouveras dans les salle après le télé porteur la chambre etc.. Tu en aura que 3 au début et parait-il que les 3 dernières tu pourras les avoirs après la manche 30, ensuite tu accèdes a une salle ou il y a un pistolet laser a 3000 $
C'est ce que j'ai entendu perso jamais réussi

ok c cool merci bien

Invité
michouney94
moi ji suis deja allez tu sort de la map ces vrai y a le laser a 3000$ 30 manche ces cho je ces mais ces tro coollllllllllllll.t a des armes debloquer qui son pas sur les mur avant la manche 30 on s amuse tro bien mais ces super dur

Invité
Anonyme
mais tu trouves les 3 dernières bobines ou ? psk moi g trouver 3 premieres bobines avec un pote, on les mis dans le projecteur et rien c passer, on en a eu marre ke rien se passe, alr on a quitter a 28 !!! (aussi g entedu kil fo tout allumer, les boitiers rouges, les cadres(je sais pas de quoi il parlait en disant "les cadres") ) et apré tu recommence apré 30 ds le télé à la recherche d bobines et kel seront invisibles, sa c ske g entendu, si quelqu'un a deja reussi de sortir de la map en trouvant les 6 bobines, svp dites moi komen vs avez fait en details.... merci =)=)=)

Invité
zombordead
@ Anonyme :
Moi j'ai reussi avec les codes mais apres la manche 30 les bobines sont invisible tu balaye la piece en maintenant carré enfoncee et apres ya un trou dans la salle du debut tu sors de la map et ya pisolet eclair deja ameliores apres pistolet lader ak47 etc ...

Invité
Anonyme
@ zombordead :
Salut est c'est quoi t'es codes ?
Merci

Invité
kikouilliou
il y'a bien 6 bobines la preuve c'est que je les ai eu il y en a 3 de la manche 1 a 30 et 3 de la manche 30 a 60 une fois que l'on a les six bobines activer (je rappelle que pour les activer il suffit d'aller dans la salle du sacré punch a gauche du rétroprojecteur et d'appuyer sur carré(ps3) ensuite il y'a une porte qui s'ouvre et elle donne sur un parking ou il y'a un pistolet laser a 3000$ il y'a ossi les morceau de piège casser qu'il faut allumer dans chaque map il y en a un,une foi activé on va dans la salle d'allumage du courant ,il y'a une échelle a droite de la salle et une a gauche il suffit de cassé les crochets avec un pistolet laser par exemple et les echelles descendes ou monte je sait plus trop...une foi que c'est fait on peut les emprunter afin d'acceder a une sall sercret sa ossi je l'ai fait il ya ossi des singe enfermer dans des boites en dessous des escalier de la sall a coter de l'endroit on l'on achete les claymores et une de c'est boite et vide sa ossi c'est un myster car a la manche 46(pour moi apres je ne c'est pas a kel manche il peut apparaitre)un singe et apparue et il ma courser^^' c'est lui qui pousse des crie que l'on entend quand on prend le teleporteur... il y'a bien 6 bobines car je les ai trouver et si vous me croyer pas regarder l'ecriture au dessus de vous dans la premiere sall "bewarde of the six" attention au six il y'a ossi le fait que l'on puisse faire parler les tableaux ...je connai tout les sercret de kino et five et les 2 map on un secret en comun mais c'est franchement tro long a expliquer .j'ai trouver tout les indices grance au codes no clip je suis sur pc (no clip permet de voler et de passez a travers les mur sans que les zombie nous voyent) je vous conseille d'aller sur le blog skyroque zombie page 11 a 14 tout est très bien expliquer et il y'a enormement de chose il'ya ossi des secret dans five comme les signes illuminaties on les trouves ossi dans kino un peut partout et des ecriture a l'envers qui formes des prhase....

Invité
kikouilliou
il y'a bien 6 bobines la preuve c'est que je les ai eu il y en a 3 de la manche 1 a 30 et 3 de la manche 30 a 60 une fois que l'on a les six bobines activer (je rappelle que pour les activer il suffit d'aller dans la salle du sacré punch a gauche du rétroprojecteur et d'appuyer sur carré(ps3) ensuite il y'a une porte qui s'ouvre et elle donne sur un parking ou il y'a un pistolet laser a 3000$ il y'a ossi les morceau de piège casser qu'il faut allumer dans chaque map il y en a un,une foi activé on va dans la salle d'allumage du courant ,il y'a une échelle a droite de la salle et une a gauche il suffit de cassé les crochets avec un pistolet laser par exemple et les echelles descendes ou monte je sait plus trop...une foi que c'est fait on peut les emprunter afin d'acceder a une sall sercret sa ossi je l'ai fait il ya ossi des singe enfermer dans des boites en dessous des escalier de la sall a coter de l'endroit on l'on achete les claymores et une de c'est boite et vide sa ossi c'est un myster car a la manche 46(pour moi apres je ne c'est pas a kel manche il peut apparaitre)un singe et apparue et il ma courser^^' c'est lui qui pousse des crie que l'on entend quand on prend le teleporteur... il y'a bien 6 bobines car je les ai trouver et si vous me croyer pas regarder l'ecriture au dessus de vous dans la premiere sall "bewarde of the six" attention au six il y'a ossi le fait que l'on puisse faire parler les tableaux ...je connai tout les sercret de kino et five et les 2 map on un secret en comun mais c'est franchement tro long a expliquer .j'ai trouver tout les indices grance au codes no clip je suis sur pc (no clip permet de voler et de passez a travers les mur sans que les zombie nous voyent) je vous conseille d'aller sur le blog skyroque zombie page 11 a 14 tout est très bien expliquer et il y'a enormement de chose il'ya ossi des secret dans five comme les signes illuminaties on les trouves ossi dans kino un peut partout et des ecriture a l'envers qui formes des prhase....

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité