Publicité
Forum Call Of Duty : Black Ops
Assez puissant ? black ops ii
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a vous , je voulais savoir si ma configuration etait assez puissant pour un pc portable afin de jouer a Black Ops II avec ma team
InteI5 2450, 2,5 GHZ ( Intel HD graphic 3000 )
Nvidia 520 MX 1G
4giga de ram
500g DD
17 Pouce
Windows 64 bits.
Sachant que je fait tourner Assasin's creed 3 assez tranquillement en moyen 1600X900
Skyrim en Medium 1600X900 - 60 FPS
Merci de vos futur reponse
InteI5 2450, 2,5 GHZ ( Intel HD graphic 3000 )
Nvidia 520 MX 1G
4giga de ram
500g DD
17 Pouce
Windows 64 bits.
Sachant que je fait tourner Assasin's creed 3 assez tranquillement en moyen 1600X900
Skyrim en Medium 1600X900 - 60 FPS
Merci de vos futur reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca me parait trop limite, je et conseil d aller sur le site system requirment pour savoir si ton PC est apte
www.systemrequirementslab.com...
www.systemrequirementslab.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Il me marque qu'il peut marcher , ( Full vert ) Aucun probleme , mais après , va t'il vraiment marcher sur cette config ? PC portable ?
Il me marque qu'il peut marcher , ( Full vert ) Aucun probleme , mais après , va t'il vraiment marcher sur cette config ? PC portable ?
Sauvegarde...
Le site est assez fiable mais j ai un peu peur que ca sera limite. Voici un autre site qui met en performance de ta carte graphqiue
community.futuremark.com...
community.futuremark.com...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
@ Kaelkael :
Sa me mets qu'il tournera pas... mais je doute un peu de se site , car j'ai des jeux qu'il dise qu'il ne marchera pas , et qu'il marche très bien en full sur mon pc..., Bref , je vais l'installer et on verra bien , je donnerais des nouvelles pour les gens qui on une meme config ...
[ EDIT ]
Re a tous , bon beh , je viens juste vous dire que je fait tourner
Call Of duty Black Ops 2 en Extra 1600X600 et en anti aliasing X8 XAA
Je lagg un peu , mais sinon sa passe creme!!
Merci a vous pour les reponse
Edité le 01/01/2013 à 23:37
Sa me mets qu'il tournera pas... mais je doute un peu de se site , car j'ai des jeux qu'il dise qu'il ne marchera pas , et qu'il marche très bien en full sur mon pc..., Bref , je vais l'installer et on verra bien , je donnerais des nouvelles pour les gens qui on une meme config ...
[ EDIT ]
Re a tous , bon beh , je viens juste vous dire que je fait tourner
Call Of duty Black Ops 2 en Extra 1600X600 et en anti aliasing X8 XAA
Je lagg un peu , mais sinon sa passe creme!!
Merci a vous pour les reponse
Edité le 01/01/2013 à 23:37
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
trop bon le jeux le meillerus avec moderne warfare 2
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.