Bonjours à tous ! AT3 Team ouvre ses portes ! AT3 est une team sur call of duty black ops ( on sait jamais qu'il y est des perdus ^^ ) , donc sur PS3. Celle-ci vient juste d’apparaître et je compte bien la faire connaitre , pour qu'on puisse en parler par la suite ( ou pas ^^ )
Alors au départ :
Qu'est ce que AT3 ?!
AT3 est une team ( Serieux ?! >< ), mais avant tout un esprit de groupe ! Par contre , il y a des critères assez ... je ne dirais pas stricts, mais l'essentiel on va dire , vous le verrez ci-dessous au recrutement .
Au programme : Tous les modes de jeux possibles en multijoueurs , Match à Paris et bien entendu Zombie ! Nous faisons aussi des Matchs Team VS team . Alirs , les vidéos de team , il n'y en aura car je pense avoir pour noël un HD PVR Haupagge (
www.hauppauge.fr... ) .
Recrutement : Alors , déjà , les noms du genre "cacapipipopokikoomdrdu13" ... Nan je pourrais pas , même si vous avez 3567,45 de ratio . 12 ans minimum et 1,10 de ratio minimum ! ( Pour voir votre ratio , Allez dans [Carte d'agent] puis [Rapport de combat] . Il y a 5 onglets, allez dans l'onglet [Armes] avec la croix directionnelle et enfin, allez dans [Résumé Combat] grâce aux touches (R1) et (L1) ) .<
Donc pour le recrutement , c'est
ICI , ou bien ajouté moi au PSN VaTiCaSs13 mais dans tous les cas il faudra que vous vous inscriviez au forum .
Voilà tout est dit ! A bientôt j’espère !
Edité le 13/12/2010 à 22:30