Bonjours à tous !
J’ai récemment trouvé un site (shopaneo.fr) assez sympa car il est en train de mettre en place un nouveau concept relativement intéressant !
A l’heure de communication dont certaines des barrières ont été brisé par l’arrivé d’outils permettant à l’internaute de discuter n’importe quand et où mais également sur n’importe quel sujet le plus souvent des faits qui nous sont arrivés ou que l’on a vus dans notre quotidien.
Je veux bien entendus parler des outils le plus en vogue à l’heure actuelle, les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter.
Et bien ce site a eu la judicieuse idée de mélanger un autre type de site vraiment utile pour les cyber-acheteurs que nous sommes ce n’est ni plus ni moins que la parfaite fusion entre un site de comparateur de prix et un réseau social !
Donc le site Shopaneo permet pour ceux qui le souhaitent de comparer les prix et fait également guide d’achat, cela est perfectible mais reste relativement efficace; puis vient la partie sociale qui elle également reste perfectible mais propose déjà les prestations de Facebook avec un système d’amis, de groupes ou le chat instantanée, l’envoie possible de vidéos/photos avec création d’album et système de tag sur ces dernières… Donc la création d’un service complet assez pour permettre aux internautes de ne pas être désorientés et d’avoir tous leurs outils de communications préférés.
Là ou Shopaneo innove c’est que qu’il propose un service de rémunération !
C’est-à-dire que par exemple, vous créer un groupe sur le sujet de votre choix (ex : black ops ), vous l’alimentez en vidéo, photos, groupes de discussions etc
Et plus il y aura de personnes qui alimenterons votre groupes, plus vous gagnerai de l’argent car cela va générer des publicités sur le site !
Allez jeter un coup d’œil, moi j’y suis allée et franchement c’est génial !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection