flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Call of duty black ops, zombies kino der untoten stratégie !!!

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Salut à tous (et à toutes ! Voila, j'ai pas vraiment de questions, en fait je vais vous proposer la stratégie qui me semble la meilleure pour aller loin voir très loin dans kino der untoten Si vous pouvez me contredire ou si vous en avez une meilleure n'hésitez pas !

Tout d'abord l'idéal est de jouer à 2 ou à 3, cependant je joue le plus souvent à 4. C'est pour cela que je vais vous décrire ici une partie "type" à 4 joueurs, celle ci étant très proche d'une partie à 2 ou 3 joueurs.
Dans la première salle, chacun se dispose à une fenêtre et utilise son couteau durant les 2 voir 3 premières manches (le coutant rapportant 130 au lieu de 100 si ma mémoire est bonne). Ensuite, utiliser bien évidemment le ptit flingue en essayant de tuer le zombie au couteau ! Ne piquez pas les zombies des autres, on est pas à 100 point près et de toute facon ce jeu ne peut se jouer que si l'équipe est soudée...
A présent acheter la M14, et non pas comme beaucoup le font l'Olympia !
Continuez jusqu'à la manche des loups, et ouvrir alors la porte du haut. Ouvrir la 2ème porte et acheter la MP40, c'est pour moi une des meilleures armes, son investissement sera très vite remboursé étant donné qu'elle rapporte un max !
A présent il faut rester dans la salle le plus longtemps possible et ouvrir la porte seulement lorsque le flot de zombies est trop énorme (sans pour autant aller jusqu'à perdre la partie^^). 2 personnes s'occupent du bas, et les 2 autres du haut, tout en inversant pour avoir à peu près tous le même nombre de points... Ensuite ouvrir la porte (quand c'est vraiment la merde) et résister le plus possible collé à la porte métallique du fond. A nouveau quand cela n'est plus possible dégager dans la salle du courant.
PS: Si vous rencontrez la boîte magique sur le trajet, ne vous attardez pas dessus ! Testez une fois voir deux fois mais pas plus !!!
A ce stade vous devriez avoir un max de pognon (plus de 10000) et vous pouvez aller très loin !
A nouveau quand vous êtes submergés allumez le courant, la activer le téléporteur et courez vous achetez l'atout mastodonte qui est de loin le plus important ! (sans lui, paix à votre âme !:P) ensuite vous faîtes des tours en essayant de rester grouper, ou alors de rester sur la scène principale... Acheter les claymores, elles vous seront utiles, si vous avez assez d'argents acheter aussi le couteau de chasse pour tuer les rampants, sa rapporte un max !

A la fin d'une manche essayer de garder un rampant, le temps de fermer les 4 portes les plus proches du téléporteur...
Maintenant il faut prendre régulierement le téléporteur (preque à chaque début de manche) en placant des claymores autour de celui ci et en attendant le dernier moment pour l'activer ! Arretez de paniquer quand 2 pov' zombies s'approchent ! N'oubliez pas de ramasser les bobines dans les pièce secrètes et de les remettre plus tard dans le projecteur, on à pas trop l'occaz' de les utilisées mais bon xD

lorsque vous réapparaissez dans la pièce du début, tous les zombies ou presque arriveront par en face, jeter vos grenades, bourriner, bref, la base quoi... Et faite un tour à nouveau ! Acheter les autres atouts n'est pas indispensable mais si vous êtes riche à gogo n'hésitez pas, la seule condition étant de toujours garder une marge de 3000 pts. En effet, si vous mourrez et que vous revenez avec pas une tune et pas mastodonte, vous servez à rien du tout et vous tiendrez à peine 2 sec !
Ne tentez pas de prendre une caisse non plus, un sniper à la manche 25 sa sert pas à grand grand chose croyez moi ^^ acheter la MP40 comme toujours, les points grimperont et de plus, même non améliorer elle fait pas mal de dégats !

Que dire de plus... Les armes les plus intéressantes à avoir sont pistolet laser, canon zeus, arbalète améliorée, lance roquettes amélioré, et toutes les mittrailleuses ainsi que le flingue de départ qui tire en akimbo des grenades

Sinon on peut avoir une musique en obtenant les 3 météores qui sont dans la pièce du début, dans la pièce après la cour en haut des escaliers en bas d'une étagère, et dans l'autre salle près du courant derrière une table... Sa sert à rien mais sa détend :P

Autres astuces, lorsque les zombies sont regroupés, viser les rampants qui tueront beaucoup de zombies en explosant ! Ne restez jamais ou presque statiques, soyez solidaires mais pas trop, si un joueur est blessé mais entouré de 4000 zombies sa sert à rien, avec le fric qu'il a il pourra se refaire une santé et de toute manière moins on est nombreux plus c'est facile puisque les zombies sont attirés que par vous et donc plus manipulables ! Utiliser vos singes à bon escient, en mort instantané utilisez le couteau, ne refermez pas les portes à part celles près du téléporteur etc etc etc...

Ouvrez les autres portes si vous êtes dans la merde, ou si la caisse y est...
Voila voila, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, si vous voulez tentez une partie C'est xXxcobr4xXx sur 360, je joue que les weekends précisez que vous venez de la ! Bonne extermination camarades de la lutte anti-zombies :)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
TRES BIEN.

moi je joue le plus souvent en solo aurais tu une stratégie? car jvé jusko nivo 25 mé après jcrève a chaque fois! merci

Oui, ben en solo c'est à peu près le même principe, sauf que c'est encore plus simple puisque les zombies ne sont attirés que par toi
Tu passes par en haut pareil, tu prends régulièrement le téléporteur (surtout en début de manche), et ensuite tu fait des tours ! Tu peux même tourner autour du décor sur la scène en évitant les zombies pour bien les regrouper mais c'est plus risquer, c'est une habitude à prendre ! Sinon que dire, tu prends mastodonte,claymores, mp40 et améliore tes armes. Et utilise des pièges quand tu as vraiment bcp de frics ou si t'es dans la merde, parce que franchement tu peux aller très loin sans en utiliser ! Si t'as d'autres questions hésites pas ! (j'espère t'avoir un peu aidé^^')

Invité
Smoke619
Moi je suis arrivé jusqu'à la manche 32 en solo dans Kino Der Toten et je peux dire que c'est pas marrant du tout ! la meilleure stratégie pour moi est de choper le pistolet éclair et de l'améliorer au cas ou serriez dans une impasse. Ensuite il faut essayer de choper un pistolet laser ou un RPK et de l'améliorer. Mais le pistolet laser amélioré (puissant, léger et fait beaucoup de dégâts avec la boisson double coup) reste donc le meilleur. Ensuite comme dit précédemment achetez le mastodonte et toute les autre boisson qui servent toutes les unes autant que les autres. Les claymores, le couteau de chasse, les petits singes-bombe sont également très utiles dans certaines situations.Le truc c'est de tourner en rond, de prendre le téléporteur et de toujours tourner dans le même sens pour que les zombies suivent. Avec le pistolet laser il est souvent facile d'esquiver les zombies qui se dressent sur votre chemin, et de plus vous êtes plus rapide. Une fois un bon tas de zombie amassés postez vous en haut d'un escalier ou endroit ou les zombie seront en contrebas (en faisant attention qu'il n'y ai pas de zombie qui viennes derrière pour vous bloquer), puis tirez. L'avantage du pistolet laser amélioré encore une fois est qu'il fait des rampants. Vous en laissez un ou deux et vous partez faire vos petites commissions tranquillement. Je trouve le mode zombie très divertissant. L'autre fois j'étais a la manche 27 en solo et je n'avait plus de munitions sur mon RPK et ni mon Canon Zeus, j'ai donc cherché la caisse mystère, elle m'a donné un CZ75 tout seul et la caisse s'est ensuite envolée, j'ai donc fini la manche avec cette arme, assez médiocrement mais je l'ai fini. J'ai passé plus de 20min sur la manche 31. Après c'est super chaud. Voila bonne chasse aux zombies !

@ Smoke619 :
C'est exactement ce qu'il faut faire

Invité
Anonyme
je suis arrivé manche 46 a 2 (on est mort parce que j'ai eu un coup de lag =X sinon on aurait survecu beaucoup plus)

Invité
Anonyme
Enfin qqun qui raconte pas c'est truc a la con . jcroyai que sa existai pas a la fin =)

merde c'est xXxCobr4xXx mon id sorry

Invité
Xx_L4wLess_xX
LoL l'autre qui dit qu'il est arrivé vague 45 Arretez les nemenems les gars, ca sert a rien de faire des vagues pour... faire des vagues vaut mieux s'eclater !! Non ?

Une question : Il sert a quoi le couteau de chasse ? Parce que je l'ai acheté mais il ma servit a rien enfin j'avais toujours mes 2 mêmes armes !

ok c'est cool merci

Invité
Anonyme
mon id est keke2525

pas fort a five

moyen a kino

Invité
Anonyme
xxxcobr4xxx je veux faire une partie de kino der toten avec toi mon id c est AlliageVirus31 et je suis arrivé a la manche 26 mais j ai quitter sa ma soulé j aime bien le pisolet lazer aussi je joue sur xbox 360

Ok moi je suis partant, par contre je joue vraiment plus souvent donc sa sera chaud ! et puis je me suis remis à mw2 et j'ai du mal à retourner sur black ops ^^ Mais un de c'est 4 on s'en fera une !

Invité
Anonyme
@ Anonyme :
bonjour je joue aussi sur xbox 360 ce soir je serait avec un collegue on arive au nvx 25 sa te dirait de jouez avec nous ? mon pseudo et fievretramway9 merci

Invité
Anonyme
@ Anonyme :
bonjour je joue aussi sur xbox 360 ce soir je serait avec un collegue on arive au nvx 25 sa te dirait de jouez avec nous ? mon pseudo et fievretramway9 merci

Invité
Anonyme
www.youtube.com...

c'est une vidéo qui va pas très loin mais la technique est bonne.

Message supprimé le 22/05/2011 à 23:23 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Invité
Anonyme
J'ai une meilleure stratégie, ses seules limites sont soit la fatigue, soit les membres de l'équipe doivent partir. Essayez la vous verrez que vous vous ferez un max de points en un temps record. J'explique :

- Manche 1 : 6 balles + 1 cut par zombie. N'achetez aucune arme.

- Manche 2 : Videz un chargeur + 1 cut par zombie. Laissez entrer les zombies pour les bonus.

- Manche 3 et 4 : 2 chargeurs + 1 cut par zombie. Si vous jouez seul ou à 2 jetez un oeil de temps en temps pour voir s'il y une brèche ou pas. Si les zombies entrent lancez les grenades. Si vous êtes 4 chacun sa fenêtre donc pas besoin de surveiller ses arrières.Quand vous avez plus de balles, pour contenir les zombies laissez votre doigt appuyé sur le bouton qui sert à réparer puis reculer et avancez pour réparer tout en mettant des coups de couteaux.

- Manche 5 : C'est la dernière manche dans la salle. Cuttez, réparez, reculez puis avancez devant votre fenêtre. Pas de Panique, tant qu'il y a une planche les zombies ne rentreront pas, il vous faut juste réparer et reculer si vous vous faites toucher.

- Manche 6 : A ce stade vous deviez avoir assez de points pour tout ouvrir jusqu'au mastodonte. Laissez un coéquipier ouvrir la 1e porte, quand vous êtes dans la salle du mp40 ils vous faut 5500 points (ou alors si vous avez 8000 points dans la 1e salle sans avoir rien ouvert c'est que vous avez assez). Bref avec 5500 points dans la salle du mp40, n'achetez toujours pas d'armes, mais ouvrez les 2 portes qui reste et allumez l'électricité, puis foncez acheter le couteau commando (ou bowie knife) le gros couteau qui est à côté du mastodonte koi.
Avec ça vous niquez tout les zombies d'un cou jusqu'à la manche 9.

- Manche 7 à 9 : Tuez tout les zombie d'un coup de couteau, bien sûr il ne faut surtout pas mourir, le mieux si ya une meut de zombie c'est de cutter, reculer, cutter, reculer tout en jetant un oeil derrière vous au cas où un zombie vous arrive dans le dos. Vous verrez, en cuttant comme ça les points vont augmenter très très très vite. Dès que vous avez assez pour le mastodonte allez l'acheter direct, interrompez même la boucherie pour aller l'acheter. Si le bonus bombe atomique apparait ne le prenez surtout pas, ca vous fera moins de points.
A la fin de la manche 9 vous devriez avoir entre 10 000 et 15 000 (si vous avez eu des bonus x2). A ce moment-là tentez la boîte. Le trio gagnant pour cette stratégie que je vous explique c'est Ray gun + couteau balistique + singes. Si vous ne tombez pas dessus tentez encore et encore. S'il ne veulent vraiment pas tomber, prenez les mitraillettes de préférences genre Commando, Galil, hk, rpk, famas, aug, fal, g11, ou sinon le cz75 fait aussi l'affaire. Mais vous avez compris, faites passer le couteau balistique et le ray gun devant toutes les armes. Dès que vous avez 5000 en réserve et que vous avez le couteau balistique, améliorez-le direct! Parce que 1) Vous tuez tous les zombies jusqu'à la manche 20 en 2 coups et 2) qd un coéquipier meurt, vous le réanimez instantanément e lui tirant dessus avec. Bien sûr ne tirez JAMAIS au couteau balistique sur les zombies, ça ne sert à rien.

- Manche 10 à 12 : Différents cas de figure.
1) Vous avez le couteau balistique amélioré : vous tuez les zombies en un coup avec jusqu'à la manche 13 incluse.
2) Vous avez un fusil d'assaut comando, famas galil, etc...: les zombies se tuent en une mini rafale (genre 2-3 balles)+ 1 cut et les rampants en 1 cut. A la manche 13 c'est mini-rafale + cut pour tous zombies et rampants.
Tuez les comme ça jusqu'au dernier. Achetez au passage, la boisson verte qui vous fait rechargez et courir plus vite, et aussi la boisson rouge pour être plus stable au niveau du tir, même la cadence de tir double, ce qui vous fait perdre des munitions 2 fois plus vite c'est pas grave car vous avez normalement un max de tune.

- Manche 14 à 20 : Tout les zombies se tuent en 2 coup de couteau balistique (couplé avec les bowie knife acheté en manche 6). Vous devriez entre les manches 14 et 20 avoir amassé au moins 30 000. Si vous n'avez toujours pas les 3 autres boissons en plus du mastodonte achetez-les. Et si jamais vous ne les avez pas, dépensez si besoin est tous vos points avec la boîte pour obtenir le ray gun et les singes. Car c'est à partir de maintenant que le ray gun entre en jeu.

- Manche 21 à ....: Courez, esquivez les zombies et quand il y a une meute derrière vous, visez les jambes des zombies avec le ray gun mais ne les tuez pas, vous les finirez au couteau. Visez les jambes des zombies n'apporte que des avantages :
1) Il y a un nombre max de zombies qui peuvent entrer dans la carte, quand il y a le nombre maximum de zombies sur la carte, pour qu'un zombie entre sur la carte il faut en tuer un.
2) En visant les jambes, vous ne les tuez pas, vous les ralentissez, vous n'avez plus un lièvre derrière vous mais un escargot.
3) Sans jambes ils sont plus faciles à esquiver.
4) En les finissant au couteau vous faites plus de points.
5) Sans leurs jambes, vous pouvez même laisser un coéquipier s'amuser à les finir au sniper.

Donc en gros, à partir de 20, visez les jambes et finissez au couteau ou avec un gun si vous voulez (visez alors la tête pour plus de points).

Bien sûr plus vous montez dans les vagues plus il faudra de coups de couteau pour les finir (de mémoire, au round 30 sans les jambes, c'est 4 ou 5 coups de couteau je crois). Mais avec la technique du ray gun dans les jambes, au moins vous resterez plus facilement vivant, et lentement mais sûrement vous pourrez atteindre facilement la manche 40...si bien sûr la fatigue ne vous aura pas gagné jusque là!

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité