flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Deconnexion, migration de l hote...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

bonjour,
je viens d acheter le black ops, en pensant que le mode multijoueur serait au moins aussi bon que le modern warefare 2. deconnection en cours de partie à répétition ( terminer une partie tient du miracle)migration de l hote, longueur d accès aux parties quand on peut y acceder. j ai un nat ouvert modéré, je ne sais pas à quoi cela correspond. je n avais aucun problème auparavant. ce serveur est une vrai plaie. est ce que vous rencontrez aussi ce problème?

merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bienvenu au club , tu n'est pas tous seul , c'est une vrai cata ce call of sur ps3, je c pa si sa le fait sur les autres supports, et dire qu'ils veulent nous faire payer le multi sur le prochain call of (rumeur pour l'instant)

Effectivement c'est du grand n'importe quoi ! Depuis qu'il en ont refilé la charge a Treyarch ,bug,migration des hotes,et problemes de connexion s'en suive ! J'ai moi meme arreter en etant prestige 1 niveau 9 en partie a cause de sa ! Maintenant je suis sur assassin's creed brotherhood et pour l'instant il n'y a pas de problemes a l'horizon

Edité le 18/12/2010 à 10:24

Invité
CODBlackOps37
Bonjour à tous !
"...Migration de l'hôte...", je vous explique ; ce n'est pas le serveur (disques durs, carte de mère et câbles du réseau, c'est une machine, donc il n'y a aucun de problème).
Ce problématique, ce que l'on dit : "la connexion des hôtes" en dehors de nos consoles qui enregistre au fournisseur de Sony (Playnetwork) et Teyarch. Si problème, cela alourdie la connexion enregistré, pendant des joueurs quittant et nouveau venant. La connexion à distance travaille beaucoup.
Mon diagnostique :
PS3 (je l'utilise) connexion moyen (trop de monde Treyach + Sony par la connexion à distance)
PC : Gros problème des systèmes, Win 7 et Vista : il faut un gros PC genre de "Gamer-web-Pro".
PC Win XP, il faut un CoD MW2 ensuite il marche parfaitement ! (c'est bizarre)
[063 XOBX] : rarement problème... Normal, ces fournisseurs sont Américain et les Européens ont peu de soucis, par le réseau LIVE comme garantie.

Voilà Sony en plusieurs Hôte chacune pays donc ça rien avoir ce problème.
Ce sont joueurs ne reste pas long ces parties en quittant et cela plante la connexion des hôtes.

J'ai remarqué : mon équipe a bien attrapé le score et les ennemis ont difficulté de nous dépasser, c'est là beaucoup ils quittent en même temps. Ce n'est vraiment la cerise sur le gâteau. Ce sont des mauvais joueurs.

Exemple : Une autre partie, mon groupe de score est beaucoup moins que l'ennemi ensuite mes camarades sont partis en quittant il me reste que nous deux dès qu'il y a trop des nouveaux arrivant, c'est là je souvient une plantage de la Migration de l'hôte.

Autrement, ce sont des mauvais joueurs, il ne fallait pas quitter trop vite ! Ce jeu est fait pour le plaisir.
En revanche un bon innoncent qui tir énormément ses scores (ex : 25 vict. ou plus / 5 mort) -> c'est parce qu'il a des atouts PRO.
Ce n'est pas sa faute, ils essaient bien de rester vigilant, respectez (serveurs) et vif à la réticule.
PS : J'avoue je ne suis pas le bon joueur, jute pour le plaisir.
Je vous explique de FPS informatique, c'est tout, à vos manettes SONY.
^_’

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité