Publicité
Forum Call Of Duty : Black Ops
Jeux liés :
Echange de map pack
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous et a toutes,
Alors voila je cherche quelqu’un qui serais d’accord de me passé son compte psn pour que je télécharge les maps de l’édition prestige ou hearned contre les map pack « First strike » et « Escalation » et je le laisse choisir des téléchargements de jeux, avatar, thème, ETC…
Merci d’avance :).
Alors voila je cherche quelqu’un qui serais d’accord de me passé son compte psn pour que je télécharge les maps de l’édition prestige ou hearned contre les map pack « First strike » et « Escalation » et je le laisse choisir des téléchargements de jeux, avatar, thème, ETC…
Merci d’avance :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Désolé, je n'ai rien à te proposer, mais je veux bien que tu me passes First Strike ou Escalation, s'il te plaît. Je ne te demande pas les 2 maps pack, je me contenterai d'un seul si tu veux bien me le donner. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas un hacker, tu peux me faire confiance.
Sauvegarde...
@ Anonyme :
Désolé je n'ai plus que un seul téléchargement et se sera pour la personne qui aura les maps de WaW sur black ops, et je suis près a tous pour avoir ces maps !
Désolé je n'ai plus que un seul téléchargement et se sera pour la personne qui aura les maps de WaW sur black ops, et je suis près a tous pour avoir ces maps !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
OK, ça ne fait rien. Mais il ne faut jamais dire "près à tout", cela peut être une expression très tendancieuse !
Enfin, si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un, pense à moi pour ces maps, ce serait vraiment dommage que personne ne puisse en profiter !
Enfin, si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un, pense à moi pour ces maps, ce serait vraiment dommage que personne ne puisse en profiter !
Sauvegarde...
salut quelqu un veut me donner un pack mw2 mais le probleme j arrive pas le transferer depuis ma ps3 aidez moi svp merci
et j ai first strike sur black ops
et j ai first strike sur black ops
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Si je t'aide, tu veux bien me passer First Strike ? Si oui, je t'aiderai volontiers afin que tu puisses télécharger le pack que tu convoites.
Sauvegarde...
Pour d’éventuelles questions ou infos rendez vous au topic principal du jeu merci
Modérateur PS4
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2
graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.