Bonjour / Bonsoir,
Je viens vous annoncez l'ouverture d'un forum de Call Of Duty : Black Ops que sur Ps3 !! Ce forum va servir a créer des Tournois (plusieurs par mois) et permettre a des personnes de ce rencontrer toute en jouant et s'amusant. Les tournois seront en 1vs1/2vs2/4vs4/6vs6/8vs8 cela dépendra des jours ! Tout sera expliquer sur le forum que je vais donner toute à l'heure.
A fin qu'on soit d'accord, l'inscription est donc obligatoire (désolé sa on a pas le choix), et la présentation n'est pas obligatoire. Mais moi personnellement, je préfére parler a quelqu'un où je sais il a quel age, où il habite (pas non plus l'adresse entière), son prénom (car des pseudos son vraiment dur a dire) et plein d'autre truc !
Les Pub son autoriser (que si vous avez une Team et que votre Ledaer est d'accord) ! Pas de lien Hors rapport a Call Of Duty : Black Ops.
(prochainement, si tout ce passe bien, le forum prendra aussi les joueurs de Call Of Duty : Modern Warfare 2 et donc fera aussi des tournois)
J'accepte les personnes seulement française, ou alors qui savent parler le français correctement !
Merci d'aller faire un tour, les inscriptions au tournois vont commencer d'ici peut ! A Bientôt !!
-
cod-special-tournois.xooit.com...
Cordialement,
Kill'