Bonjour a tous ,
Nous sommes une nouvelle team évoluant sur Black Ops.
Actuellement trois membres :
- BeatsByDjB(Leader)
- Nounard (Co-Leader)
- Skem85 (Co-Leader)
Nous avons une assez bonne expérience des fps sur la plate forme PS3 , pour l'histoire je connais Nounard depuis bien longtemp et Skem depuis ma derniere team et le courant passe extrémement bien. Nous avons une vie a côtés du jeu mais cela ne nous empeche pas non plus d'être présent sur le jeu.
Nous recherchons donc des joueurs motivés , mature et sachant un minimum jouer . Je précise bien sur que le micro est obligatoire car comme la SnD est plutot tactique , on en a absolument besoin pour se donner des informations .
Nous ne recherchons pas prioritairement les ultra PGM de la ps3 ( s'ils veulent venir ils sont les bienvenus ) mais bon, il faut quand meme avoir un niveau minimum.
Rien n'empeche de tenter sa chance dans notre team, de toute maniére les joueurs seront testés pour savoir si oui ou non ils correspondent a ce que nous recherchons ou non.
Nous cherchons donc des joueurs motivés , qui ont vraiment envis de monter quelque chose de sérieux et d'aller le plus loin possible tout en s'amusant.
Inutile de dire que les matchs sont désactivés pour le moment mais je nous inscrirais plus tard sur des ladders comme GB ou encore CG.
Cordialement
BeatsByDjB Leader .
Le site =>
gowa.egame-star.com...