J'ai traduit un guide. Figure-toi que je ne savais pas de quoi tu parlais donc détaille un peu plus la prochaine fois, merci.
Si vous jouez Call of Duty: Black Ops et que vous souhaitez peaufiner à votre guise, et ont été incapables de permettre à la console et modifier le jeu via la console, vous pouvez consulter le guide modifier ci-dessous.
Comment faire pour activer la console Dev dans Call of Duty: Black Ops solo
1. Ouvrez votre config.cfg avec notepad. Config.cfg pour Black Ops se trouve ici.
program files / Steam / steamapps / common / Call of Duty Black Ops / joueurs
2. Maintenant la recherche pour "monkeytoy seta». Vous pouvez appuyer sur CTRL + F et tapez-le en
3. monkeytoy seta changement "1" à seta monkeytoy "0", en remplacement de 1 à zéro.
4. Save the changé que vous faites dans la configuration et commencer la partie. Maintenant, vous pouvez accéder à la console de dev en pressant la touche tild (~).
Comment faire pour modifier FOV en solo
1. Ouvrir la console en appuyant sur "~" sur le clavier, vous pouvez le trouver un peu moins de touche ESC ou en haut à droite juste au-dessus touche TAB.
2. Maintenant que vous savez déjà comment changer le champ de vision qui est à l'aide de cette commande "cg_fov X" où X est votre champ de vision désiré. Default FOV pour le jeu est de 65 ans, je crois. Je joue sur 80, de sorte que ce soit 80.
3. Maintenant l'étape la plus importante, vous devez faire précéder toute commande que vous entrez dans SP console avec un point-virgule, le slash (\) ou à l'arrière slash (/). Maintenant, si vous avez besoin de changer le FOV, il suffit de taper "/ cg_fov 80" ou "; cg_fov 80" dans la console.