flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

La Team BGK recrute sur Black Ops

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,

Les BGK, Team Multigaming fondé en juillet 2010 et très actif sur BFBC2(participation a des ladders, et des wars), ont decidé de la création d'une nouvelle section Black Ops.

Avec déja deux membres recruté, La team BGK recherche d'autres joueurs a l'esprit fun et fair play, avec une bonne mentalité et qui sont interessé par la recherche de defi ( participation a des wars , ladder etc).
Tout les niveaux sont acceptés au sein de la team.
Nous aurons a notre disposition un serveur 18 slots pour la section ainsi que du teamspeak de la team.

Nous precisons e que nous avons egalement a notre disposition dautres serveurs de jeux tel que Battlefield Bad company 2, Medal of honor, Left 4 dead 2, Counter Strike Source et d'un serveur teamspeak 160 slots.

Si vous etes interessé, n'hesitez pas a poster votre demande de recrutement sur www.teambgk.com

Allez à bientot ingame.

Iamshinji,

Manager Team BGK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

up

petit up.

Nous recherchons toujours des membres pour la section black ops mais egalement des membres pour completer notre line up black ops.

si vous etes interessé venez vous inscrire et poster votre demande de recrutement sur www.teambgk.com

Invité
Novaa
Pourquoi pas ! L' offre marche toujours ?
Sur black ops prestige 3 lvl 45
Et un ami prestige 5 !

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité