flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Les bobines dans call of duty : black ops...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
le-callofeur
bonjour, un pote m'a dit que, sur kino, lorsque on avait toutes les bobines un gorille aparait et avec des sulfateuses on peu les tuer, es-ce vrai ? (le gorille aparait dans kino sur la porte ou il y marqué des inscriptions en rouge à coté de "l'activateur de courant")il m'a aussi dit que l'echelle egalement a coté pouvait etre monter, et un laser a 5000 balles pouvait etre prit...dites moi svp si c'est vrai, et merci d'avances.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Non, tout ce que tu viens de dire est faux, totalement faux. Ton pote ne doit pas en être un si c'est pour te raconter autant de mensonges...

Invité
Anonyme
Arkana25/ Non, faux également, le pistolet laser se trouve dans des caisses (si tu as de la chance) et il n'as pas 5 000balles. MAIS, le gorille apparait des fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité