Salut à tous,
Ma chaine est en fait une sorte de Machinima en version FR, vous m'envoyez hébergez vos vidéos de parties ou vos montages ou vos beaux frags ou vos fails sur un site comme Megaupload ou Zshare (j'explique comment faire ici :
www.youtube.com...
Je connais déjà plusieurs personnes possédant des PVR et aujourd'hui je devrais mettre en ligne 3 ou 4 vidéos commentées. Donc en gros j'offre un service de pub gratuit ce qui me permet d'avoir une chaine qui devient une plaque tournante et vous ca vous fait une pub gratuite. Sur chaque vidéos, je redirige sur votre chaine.
Donc envoyez moi vos vidéos, vos parties, vos frags, vos montages, bref tout ce qui peut vous sembler bien à cette adresse :
RateeeeD@gmail.com
Ils seront commentés et mis le plus vite possible pour les parties et les montages iront directement sur ma chaine
Pour vous montrer ce que ça donne, je vous montre mon premier commentaire du projet qui met en lumière comment ça marche :
www.youtube.com...
Mais sur les prochains commentaires je traiterais bien évidemment du gameplay et d'autres sujets.
Merci de m'avoir lu et à la prochaine.