flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Mes débuts en tant que Youtubeuse !

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Coucou tout le monde

Je me lance dans la grande aventure qu'est celle des vidéos commentées !

Je viens vous faire une petite présentation de moi ainsi que de mes projets pour ma chaîne , et j'espère que vous irez voir ma toute première vidéo ainsi que la seconde qui est en ligne depuis ce matin ! La première étant un Match de Team commenté et la seconde est un de mes Gameplay commenté

J'espère également que vous me donnerez votre avis , vos conseils , me dire les améliorations que je pourrais apporter à mes vidéos et/ou à ma façon de parler , de commenter

Petite présentation de moi-même :

- Je suis une jeune femme de 18 ans se prénommant Evelyne , je suis passionnée de jeux vidéos depuis plusieurs années . J'ai eut l'envie de créer ma propre chaîne afin de vous faire partager ma passion , de vous faire passer des agréables moments , et également pour vous démontrer qu'il n'y as pas seulement les hommes qui jouent ! J'aime tout particulièrement la série Call Of Duty , mais je suis passionnée d'Assassin's Creed , et bien d'autres jeux !

Des projets pour ma chaîne :

Je ferais essentiellement des commentary sur des parties multijoueurs ( les miennes , bien entendu ) que ce soit sur Call Of Duty Modern Warfare 2 , Call Of Duty Black Ops , à l'avenir Modern Warfare 3 mais pas seulement ! Je vous proposerez aussi des commentary sur des matchs de Team , et bien entendu je ferais des vidéos découvertes sur d'autres jeux ! Je suis ouverte à toutes suggestions de votre part afin de faire évoluer ma chaîne

Voici le lien de ma chaîne :

www.youtube.com...

Merci d'avance , si mes vidéos vous plaisent , merci de vous abonnez , de commenter et n'oubliez pas les petits pouces vert !

Bisous à tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut, post ICI
Merci
Modérateur PS4

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité