flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Mode zombi : comment se téléporter?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
j'ai activé le courant dans le théatre, puis je me suis rendu sur le socle a gauche de la scène mais il ne se passe rien, que faire? et si ya moyen d'avoir de bonne armes je suis preneur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ Anonyme :
d abord tu va au teatre dans le teleporteur tapui sur carre apres partere il a un cable par du teloporteur tu le suis puis il aura un notre tu va tapuis sur carre puis tu reva dans l autre tappuis sur carre et ses bon
 
 
Invité
Anonyme
merci pour l'info je l'ai appliqué mais ya que mon pote qui a réussi a se téléporté grace o socle du théatre il c trouvé a un endroi pour amélioré son arme ensuite il a été téléporté dans une salle avec se fauteuil en plein milieu de la pièce et ensuite retour sur la plate-forme de la 1ère manche. quel est la solution pour partir a 2?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
on a été téléporté dans la régie du théatre et ensuite on a été téléporté a notre point de départ. est-ce normal? on aurai du changer de map?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Invité
anonyme
dans ce cas a quoi ça sert de se téléporter? on se fais défoncer au niveau 9 et nos armes sont pas terrible, ya un moyen d'en trouver des mieux? comment finir ce monde?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour avoir des meilleure arme tu regerd tout partout il aura une boite avec ce sigle ? puis tu va devant tapuis sur carre puis tu aura une arme mais il te donne pas toujour les meme arme des fois il te donne des vielle ou defois ta des bonne arme pour acheter une arme a la boite il faut que ta 950 et ce mode de jeu se termine jamais
 
 
Invité
Anonyme
merci pour ces infos ça va m'aider beaucoup!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité