Publicité
Forum Call Of Duty : Black Ops
Jeux liés :
Notez mon intro !
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bonjours à tous, c'est ZackFiree7.
Je viens de réaliser mon premier montage [ Intro ] sur Cinéma 4D & j'aimerai avoir vôtre avis ! [ Donnez moi des conseils, pas des critiques méchantes ] Notez mon intro sur /10 Si possibe !
Merci.
Lien --> www.youtube.com...
ZackFiree7
Je viens de réaliser mon premier montage [ Intro ] sur Cinéma 4D & j'aimerai avoir vôtre avis ! [ Donnez moi des conseils, pas des critiques méchantes ] Notez mon intro sur /10 Si possibe !
Merci.
Lien --> www.youtube.com...
ZackFiree7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un topic qui n'a rien à faire là, j'ai envie de dire...
Mes jeux du moment :
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Call of Duty : Modern Warfare 3, Gears Of War 3
Sauvegarde...
Invité
MrCarameche
@ ZackFiree7 :
mais une intro qui a de la gueule quand même (si c'est ta première) !
mais une intro qui a de la gueule quand même (si c'est ta première) !
Sauvegarde...
très bonne intro j'imagine que tu as du passé minimum 3 heures je te conseille une autre musique par contre
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ mat78 :
ta bouche toi =c ps assez long et sa parle de koi moi je dis 5 sur 10 et je suis gentille apres jai peu etre pas compris le truck en tous cas si c le cas dsl
Message edité le 02/09/2011 à 21:58
ta bouche toi =c ps assez long et sa parle de koi moi je dis 5 sur 10 et je suis gentille apres jai peu etre pas compris le truck en tous cas si c le cas dsl
Message edité le 02/09/2011 à 21:58
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ ZackFiree7 :
5 sur 10 pouquoi car je ne comprend pas de quoi sa parle et je suis gentille dsl.je nest peu pas tout compris
5 sur 10 pouquoi car je ne comprend pas de quoi sa parle et je suis gentille dsl.je nest peu pas tout compris
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
pas mal ouai la musique est pas très bonne
Message edité le 02/09/2011 à 21:59
pas mal ouai la musique est pas très bonne
Message edité le 02/09/2011 à 21:59
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2
graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.