Bonjour tout le monde ! voilà, je suis nouveau sur Jeuxvideo.fr, et j'ai vu quelques sujets en ce qui concerne des gens qui recherchent des joueurs pour jouer en mode Zombie, mais, je ne sais pas si j'ai bien fais, mais je créé ce nouveau sujet à ce propos pour être sûr d'être répondu:
Pour commencer, je me présente, j'ai 15 ans, je joue à Zombie Nazi sur Black Ops depuis sa sortie, soit depuis novembre. Jouant exclusivement à ce mode de jeu, je joue toujours avec ces " Fameux Américains ", me direz-vous, et j'en ai raz le c** qu'ils jouent toujours perso, ou qu'ils volent mes zombies, en gros, jouer avec des Américains, ou même des mecs qu'on ne connait pas, c'est pas top du tout >.<' .
Je recherche donc des joueurs (français, hein ;D) sympas, qui ne se la joue pas perso, et qui ne joue que pour le fun (surtout dans ce mode de jeu), ayant de préférence un micro... non... ayant un micro =D.
Quand je joue en solo, je joue plutôt bien, je suis radin dès le début (coups de cut), puis sinon j'arrive à tenir jusqu'au niveau 13-14, je ne suis pas un pro non plus =D.
Donc voilà voilà, je souhaite jouer avec vous un de ces quatre en zombie, voici mon GamerTag: Alaktar 971 (je précise qu'il y a bien un espace entre "Alaktar" et "971"). Si vous pouviez me donner les vôtres, je vous remercie !!
PS: peu importe l'âge, temps qu'on s'amuse ensemble, il n'y a pas de souci =D !
Allé, à bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection