flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Recrutement Commando Kieffer

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Introduction

Le Commando Kieffer est un clan créé le 13 Novembre 2004 sur Call of Duty La grande Offensive. Nous allons passer sur Call of Duty: Black Ops. Peu importe le niveau des joueurs, ce qu'on souhaite nous c'est accomplir les objectifs et surtout s'amuser. Nous avons deux serveurs Call of Duty: Black Ops et un serveur Teamspeak 3

Notre façon de jouer

Ce clan joue de manière réaliste. Ainsi les règles et l'organisation générale de la team ont été pensées suivant cette manière de jouer appelée Tactical Realism. Si ce réalisme est très présent dans les communautés anglophones, il est rare de le voir dans le groupe français.

Plus qu'une team

Il n'est cependant pas absent puisque le Commando Kieffer est là pour le faire vivre au sein de la communauté française. Le rôle de notre clan, au-delà de s'amuser dans une bonne ambiance, est de rendre hommage aux 177 hommes français qui ont débarqué le 6 Juin 1944 sur le secteur de Sword Beach, vers Ouistreham.

Ce rôle-là est pris très à cœur par tous les soldats qui sont regroupés dans ce clan, et nous avons un profond respect pour ces personnes-là et leur entourage. L'existence de ce clan a pour but de leur prouver qu'on ne les oublie pas et qu'ils restent pour nous des héros.

Rejoignez notre grande famille qui a fêté ses 6 ans la semaine prochaine ! Nous vous prendrons en charge, peu importe votre level, on est tous la pour s'entraider !

www.youtube.com...

Vous avez des questions? Posez les, nous sommes là pour vous aider !
Inscrivez vous sur le site et postez votre demande de recrutement !
Rejoignez notre grande famille !

Nous contacter sur STEAM:
Qm2.Vinat= AirborneCody
Sm2.Allain= captaingti16

Adresse TeamSpeak 3= 91.121.72.195:9987
pass= Commando

Amicalement, le Quartier-Maitre de Seconde classe Vinat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité