flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Recrutement team ShOt

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjours !


Comme vous avez pu le constater je poste ici pour recruté des personnes dans ma team .

Les membres pour l'instant sont :

Chef de team :

thoto30
speedydu30

Membres :


MAGIIK_Paulo
P-R-O-T-O-T-Y-PE
Rochakill


Mais nous comptons , dès que possible et dès que le PSN sera remis en marche d'organisé de nombreux match de team ou autre !



Les quelques critères de selections sont :

-Un niveaux assez "bon " ce qui ne veut pas dire méga PGM de la mort mais pas de noob qui joue au lance patates et secondes chance et qui campe a chaque occasion qui se présente !


-Possédé skype près de son ordinateur : En effet notre team joue en meme temp sur skype ce qui est très pratique pour discuter stratégie ou autre !


Nous esperons que vous allez rejoindre nombreux notre team pour passez de bon moments sur Black Ops !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Xx-sos-killer
Salut à toi,


Je m’appelle Benjamin, je suis un petit Belge(vive les frites!! ) et ta team m’intéresse beaucoup.J'ai skype prêt de moi lorsque je joue a la ps3 mais pas encore de micro(prévu prochainement).

ID:Xx-sos-killer
Prestige:0 niveau 17 (j'ai du refaire un conte depuis avant hier car après la MAJ du PSN je n'ai pas su changer le pass et Sony ma dit que mon compte était mort :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité