flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops



Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

T4K - groupe de pote

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
A-nto__
Salut à tous !
Tout d abord nous jouons sur ps3 (je ne l'est pas trouver dans les jeux associés)

Mes potes et moi avons crées un groupe de pote : les T4K
On ne se dit pas être une team car on se prend pas vraiment au sérieux, même si on fais des tournois sur différents sites, en 4V4 hardcore, 2v2 Hardcore, R&D etc...

Nous jouons souvent en domination ou quartier général Hardcore (nous jouons l'objectif au maximum), nous sommes inscrit sur consoles sport ligue et nous avons environ 2 à 3 match par semaine, nous somme pour l'instant 2 eme en match à mort par équipe et en match à mort normal, mais aussi 1 er en ligue decerto.

site : www.consoles.net...

Membres : Lil-Dim62 (23 victoire - 0 defaites en 1vs1 hardcore)
moi meme : A-nto__ (capitaine)
Nightmare-dog51 (organisateur)
diabolikghost, KriegerischWeiss, Tqz_be

Bref, nous recherchons donc des joueurs d'assez bon niveau (on joue pour gagner pas pour perdre même si on se prend pas la tete :noel: )
Nous ferons quelques parties ensemble pour voir si déjà le courant passe et si il y a moyens de rire (très important :noel: ) et aussi et surtout pour voir le niveau, nous verrons ensuite si nous pouvons vous placer dans les match directement ou premièrement en tant que remplaçant.

Si vous êtes intéressés ajoutez moi : A-nto__
(avec 2 tirets en bas :noel: )

Nous jouons souvent le soir, nous avons des match de prévus en général vers 21h-22h les soirs de la semaine mais pas trop en week end, nous vous demandons donc un minimum de disponibilité car nous avons des membres actifs qui jouent souvent (voir toujours) ensemble !

4 more Fun go T4k !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

  • ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité