Salut à tous !
Tout d abord nous jouons sur ps3 (je ne l'est pas trouver dans les jeux associés)
Mes potes et moi avons crées un groupe de pote : les T4K
On ne se dit pas être une team car on se prend pas vraiment au sérieux, même si on fais des tournois sur différents sites, en 4V4 hardcore, 2v2 Hardcore, R&D etc...
Nous jouons souvent en domination ou quartier général Hardcore (nous jouons l'objectif au maximum), nous sommes inscrit sur consoles sport ligue et nous avons environ 2 à 3 match par semaine, nous somme pour l'instant 2 eme en match à mort par équipe et en match à mort normal, mais aussi 1 er en ligue decerto.
site :
www.consoles.net...
Membres : Lil-Dim62 (23 victoire - 0 defaites en 1vs1 hardcore)
moi meme : A-nto__ (capitaine)
Nightmare-dog51 (organisateur)
diabolikghost, KriegerischWeiss, Tqz_be
Bref, nous recherchons donc des joueurs d'assez bon niveau (on joue pour gagner pas pour perdre même si on se prend pas la tete :noel: )
Nous ferons quelques parties ensemble pour voir si déjà le courant passe et si il y a moyens de rire (très important :noel: ) et aussi et surtout pour voir le niveau, nous verrons ensuite si nous pouvons vous placer dans les match directement ou premièrement en tant que remplaçant.
Si vous êtes intéressés ajoutez moi : A-nto__
(avec 2 tirets en bas :noel: )
Nous jouons souvent le soir, nous avons des match de prévus en général vers 21h-22h les soirs de la semaine mais pas trop en week end, nous vous demandons donc un minimum de disponibilité car nous avons des membres actifs qui jouent souvent (voir toujours) ensemble !
4 more Fun go T4k !