flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Team BrotherInArms (PS3 & 360)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

hello, je crée une team avec des amis nous jourons sur les support PS3 & Xbox 360 nous recrutons si vous etes interesser faites le moi savoir merci
Nous préférons des joueurs belges (pour les tournois c'est mieux ) mais les français peuvent bien sur integrer la team pour les parties online
Edité le 14/10/2010 à 22:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

+ d'infos sur ce que tu recherches comme personne ?

bien tous simplement des gens dispo pour des match d'entrainement (après les cours bien sur) donc souvent en soirée, des joueurs motivés avec un esprit d'equipe... Les novices peuvent bien sur prendre par a la team ils seront entraîner. Nous teston chaque joueurs pour connaître leur style de jeu et leur armes favorite . La team ne prendra pas beaucoup de joueurs au début :s mais assez pour pouvoir avoir une belle ambiance

pas de joueurs interreser ?

si je suis interresé j'ai une xbox360 et je vais bientot avoir la xbox live pour jouer en ligne j'ai eu moderne warfare et je vais avoir call of duty : black ops a noël
acceptez vous que je fasse partie de la team
theocalmen

Si tu es sur et sur a 100% de l'avoir a noël pas de probleme tu es le bien venu dans la team
Présente toi un peu pour que je te connaisse un peu plus car ce sera avec moi que tu jouera ^^... Surtout pour l'âge c'est important mais fais une ptit bio avec qu'elle arme tu joue, tes jours de disponibiliter,de qu'elle pays tu viens aussi,... Et je t ajouter ^^
Edité le 16/10/2010 à 10:16

vous jouerais sur quelle jeu j'ai la ps3 et sa m'interesse
Edité le 16/10/2010 à 10:34

c'est une team pour call o duty black ops donc pour ce jeu la ^^

envoyer moi vos infos par msg perso ce sera meilleur merci

encore des joueurs ?

derniere demande

Moi !

J'ai que 10 mais je suis très bon je suis fort au sniper et aux armes akimbo.
J'ai COD 6 MW2.
Je me sens près pour le Dragunov(sniper).
Je suis Francais
PS:c'est pas parce que j'ai 10 que je suis nul je joue a cod depuis 2 ans et je suis un gamer de haut niveau ,test moi et tu verras !

cool petit calme toi hein ^^ pas besoin de te justifier si tu sais jouer et que tu es disponible y a pas de problemes... dis moi juste sur qu'elle console tu joue sa m'aidera ^^

la team recrute toujours

tu recrute toujour ?

@ FellBlAckPanDa :
moi je joue sur mw2 je sui prestige 3 et lvl 54 si vou recruterer toujours prevener moi

lut est ce qu il aurais encore de la place dans votre team si oui prevenez moi
je joue sur cod mw2 ,je suis prestige 2 lvl 70 je vais avoir cod black ops a sa sortie

Bonjours bonjours!FellBlack, Je suis plutôt intêresser par ta demande de recrutement , je joue sur ps3 j'ai une plutôt bonne experience sur le jeux call of duty, j'éspère que sa sera une team bien organiser!

J'aurais Black Ops le Mardi 09 c'est a dire.. a sa sortie , merci de répondre a ma demande merci!

Cordialement,

merci de poster ici:
www.jeuxvideo.fr...
Edité le 06/11/2010 à 16:33

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité