Salut à tous !
Sachez que si je poste ce topic ici c'est car il y aura surement pas mal de vidéo de Black Ops ;).
/mode commercial on
Présentation (http://www.youtube.com/user/ThePyroWave?feature=mhee) :
Qu'est-ce que ThePyroWave ?
Tout d'abord PyroWave c'est une chaîne YouTube et trois personnes la gère : Vatal, Goulbobo/Bastien et Herade.
Oui c'est gentil mais c'est quoi l'originalité dans tout ça ?
Difficile de se faire une place si tout le monde fait la même chose, vous ne croyez pas ? Justement, nous sommes trois donc trois type de vidéo :
- Vatal : Il s'occupera des vidéos de FPS (CoD 6,5,4 etc..) sur PC et occasionnellement peut être des tests sur d'autres types de jeux.
- Bastien/Goulbobo : Il sera la plupart du temps sur PS3 et ses vidéos, en gros, seront sur tout les types de jeux : Fifa, PES, Grand Turismo, BO etc..
- Herade : Pour finir, moi je ferais des vidéos sur les MMO's, RPG, Minecraft et aussi sur PS3 pour ce qui est de CoD (à voir) etc..
Nous voila présentés, mais nous avons aussi besoin de joueurs. Car certains d'entre vous ne souhaitent pas s'impliquer dans une chaîne mais veulent quand même être vus sur YouTube. Nous cherchons donc des gens voulant faire de la pub pour leurs serveurs 'Minecraft' ou des joueurs voulant faire passer leurs gameplays. Nous pourrions aussi vous faire jouer contre quelqu'un d'autre et commenté.
D'autre part nous cherchons aussi quelqu'un qui sait crée des génériques.
Je vous invite à regarder la vidéo de présentation avec le lien mis plus haut.
Merci d'avoir lu, à bientôt ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection