flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Tournois 1vs1 15janvier

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour a vous tous
Je me présente je suis Laman sur le forum de JV.com mais mon nom est Squale-25 sur PS3.
J'appartiens à la team NetPJ.
Nous avons décidé d'organiser un tournois 1vs1.
Se tournois aurait lieux samedi 15 a partir de 14h.
Le tournois compterait 16personnes minimum mais si les inscriptions se font en masse alors le nombre de joueur pourrait arrivé à 32.
Pour se qui s'inquiète de mon niveau a organiser un tournois il faut vous dire que se n'est pas le premier.
Pour vous inscrire merci de la faire sur JeuxVideo.com sur se forum. Merci de préciser votre ratio(si vous le connaissez) ainsi que votre grade(Information sur l'inscription au chapitre 10). Votre Pseudo PS3 devra aussi être donné pour que je puisse vous envoyé vos message de confirmation d'inscription ainsi que votre adversaire.

Voici les règles du tournois:

1-Général :

Chaque participant doit possédé un compte playstationNetwork ainsi que le jeux Call Of Duty : Black Ops.

2-Tournoi

Il y aura 16 participant donc 4 tours (8eme de finale , Quart de finale , Demi finale puis finale.)
Le tournois sera à élimination direct (1seul match).
Le match sera lancer lorsque les deux adversaires seront prêt il devront prévenir l'arbitre si l'un d'eux a un problème temporaires pour que le match soit relancé.

3-Hôte

Un arbitre ou l'un des joueurs (selon connections) se verra le droit d'être l'hôte de la partie.

5-Comportement

Si votre comportement envers l'arbitre ou un joueur laisse à désirer vous serez immédiatement disqualifier.

6-Les Maps

8eme : Jungle
Quart : Lunch
Demie : WMD
Finale : Se sera la Map surprise !!

7-Problème de connexion

En cas de déconnexion dans les 2 première minutes le match sera relancé (1seule nouvelle chance) si la déconnexion se fait après ces 2minutes alors l'adversaire aura le choix ou non de la relancé.

10-Règles des matchs

Les matchs dureront 15minutes avec le radar actif (a cause de campeurs) le finale n'aura peut etre pas le radar.

11-Inscription

Vous pouvez vous inscrire de plusieurs façon la première est la plus simple il vous suffis de donné votre pseudo sur le forum de JeuxVideo.com. Ensuite vous pouvez allé sur la PS3 et m'envoyer un message , mon pseudo est Squale-25 et la dernière solution est de m'envoyer un message a l'adresse suivante : LamanKingsage@hotmail.fr.

Merci d'avance
Laman (Squale-25 et toute la Team NetPJ)

PS:Si il y a un manque d'information merci de la dire.
Certainement un bon nombre de fautes seront présente dans le text merci d'être indulgent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il reste 7 places
Merci
Squale-25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité