flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

Vidéo série de 25 frags sans bonus et sans Pillard

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

- Le lien de la vidéo : www.youtube.com...

- Vidéo d'une partie de Domination sur Villa où je fais une série de 27 (28 ???) sans bonus de série d'élimination et sans Pillard.

- C'était un défi entre un pote et moi par rapport à la bombe nucléaire sur MW2 que l'on débloque avec une série de 25 victimes d'affilées.

- J'ai remarqué que beaucoup de Youtubers avait réalisé ce défi avec Pillard. Je sais très bien que je ne suis pas le premier à le faire sans pillard contrairement à ce que je peux laisser penser dans le commentary.

- J'espère que ça vous plaira et si c'est le cas n'hésitez pas à partager cette vidéo sur Facebook et ajoutez les à vos "FAVORIS".

- Abonnez vous à ma chaîne SVP si vous avez aimé c'est gratuit : www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Pour poster tes vidéos regarde au dessus de la section tu constateras un topic "video planet
Modérateur PS4

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité