Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Black Ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
Ya-t-il une fin au call of buty black ops en mode zombie
Forum Call Of Duty : Black Ops
Jeux liés :
Ya-t-il une fin au call of buty black ops en mode zombie
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
salut
pouvez vous me dire s'il y a une fin pour call of buty en mode zombie car je fais que tourner en rond apres avoir ouvert toutes les portes et allumer l'electricité ?
merci
pouvez vous me dire s'il y a une fin pour call of buty en mode zombie car je fais que tourner en rond apres avoir ouvert toutes les portes et allumer l'electricité ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
toto
il faut que tu mette la musique et le film sur le rand ecran ensuite jsuis bloqué
Sauvegarde...
Invité
quikrevive
oui il a une fin a la manche 1000 2000 3000 4000 5000 6000 7000 ou 8000
Sauvegarde...
lolilol.....
Non il n'y a pas de fin au mode zombie de Black Ops Bruno, il faut juste survivre le plus longtemps possible de n'importe qu'elle manière mais sache qu'il y a une histoire derriere tout ça (les zombies, ceux qui les ont créer, les survivants, et surtout comment cela va se terminer ? )
J'aimerais beaucoup de la raconter mais sache qu'elle est très longue et qu'il en savoir un minimum si tu veux suivre...
Dès que tu auras compris l'histoire je peux te jurer, te le prommetre, que tu ne vas plus lacher le mode zombie
(statistiquement prouvé )
Edité le 30/03/2011 à 14:21
Non il n'y a pas de fin au mode zombie de Black Ops Bruno, il faut juste survivre le plus longtemps possible de n'importe qu'elle manière mais sache qu'il y a une histoire derriere tout ça (les zombies, ceux qui les ont créer, les survivants, et surtout comment cela va se terminer ? )
J'aimerais beaucoup de la raconter mais sache qu'elle est très longue et qu'il en savoir un minimum si tu veux suivre...
Dès que tu auras compris l'histoire je peux te jurer, te le prommetre, que tu ne vas plus lacher le mode zombie
Edité le 30/03/2011 à 14:21
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je suis 1000 20000 3000 4000 5000 6000 7000 fois daccor avec toiJareed a écrit:
lolilol.....
Sauvegarde...
@ Jareed : si il ya une fin au mode zombie et elle est prouver dans la map moon quand la terre explose detruite par des missiles nucléaire! :'(
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2
graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.