Bonjour bonjour
Je poste ici pour présenté mon clan et surtout car ont commence des aujourd'hui à recruter (pas des masses, juste suffisamment pour faire une équipe active et soudé)
1°/ présentation du clan :
TOFK signifie "Team Of French Killer".
Donc nous somme actuellement 5 joueurs et avons tous entre 18 et 26 ans.
Nous somme tous à plus d'un jour de jeu, les 4 autres joueurs ont augmenter un seul perso, moi j'ai augmenter un peu les 6 premiers donc je ne suis pas prestige mais sa viendra
Notre clan est level 7 et passera 8 d'ici 4000 XP, nous avons un ratio de 1.48 en moyenne et 70.52 % de victoire (perso j'ai 1.36 de ratio et 2.27 de victoire)
Nous jouons surtout le soir après le travail et les week-ends mais certains jouent plus tôt que d'autres.
2°/ Recrutement :
Nous somme donc 5 pour le moment et ont aimerais avoir aux alentours de 12 membres actif
Quelques critères pour nous rejoindre :
- Avoir au minimum 16-18 ans suivant la maturité de la personne
- Avoir Call Of Duty GHOST sur PS3 puis PS4
- Avoir une ps3 ou une ps4 (passage du clan sur ps4 pour maximum le moi de janvier)
- Avoir la ps4 avant février grand maximum
- Acheter le season pass sur ps4 (activer pas sur ps3 c'est pas utile)
- Avoir un micro ou un casque correct (pas de parasite tout le temps ou de bruit de font désagréable pour les autres joueurs)
- Avoir un ratio minimum de 1.00 ou être un bon objectif player avec 0.80 de ratio minimum
- Ne pas passer son temps à camper (il y en à déjà pleins contre nous donc ont en veut pas avec nous :lol: )
- Être polie (bien parler et respecter les autres membres)
- Respecter ses supérieurs hiérarchiques et autres membres du clan
- Parler FRANCAIS et pas wesh / kikoo (fautes pas interdite
)
- Jouer régulièrement et pas une fois par semaine ou tout les 15 jours
D'autres règles peuvent être ajoutés par la suite
3°/ Nous rejoindre :
Si vous avez bien lu et que vous aller avoir la ps4 + ghost + season pass + un casque, contacter moi ici ou sur le psn (Matzekimliass et/ou antho-couz) ou sur le groupe facebook du clan :
www.facebook...48092091962027...
PS : Désolé pour les fautes, j'essaye de me corriger mais bon l'orthographe, la grammaire et la conjugaison ce ne sont pas mes amis :lol: