flechePublicité

Forum Call Of Duty : Ghosts

Sortie le 05 Novembre 2013 , Xbox 360 , PS3 , Wii U , Plus de forum sur PC Sortie le 22 Novembre 2013 , Xbox One Sortie le 29 Novembre 2013 , PS4

Pourquoi attendez-vous ou non call of duty : ghosts ?

Page 6 sur 9 / Total : 167 résultats

Invité
Anonyme
LE jeu de l'année avec GTA 5. Probablement que l'éditeur surfera sur la vague du succès de la franchise mais qu'importe. Une seule petite attente à satisfaire: un mode campagne PLUS LONG (et avec un milliard de dollars à chaque nouveau lancement je suis sur qu'on peut payer des développeurs pour avoir de loooooongues missions)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
TWPro
Call of duty par ci call of duty par la non mais serieux jouer a un bon jeux pour une fois ; Total War Rome II

Invité
Sicarius4Death
J'attends ce jeu tout simplement car il comble tous les manques des autres COD comme le fait de pouvoir se pencher sur le côté pour observer tout en restant à couvert ( au lieu de devoir sortir à découvert pour jeter un ?il et se faire killer ) , sauter au dessus d'un obstacle en s'appuyant dessus ( au lieu de mettre une plombe à passer au dessus et se faire killer ) , glisser sur les genoux en fin de course ( au lieu de se jeter par terre comme une m.... et se faire killer ) et aussi pour le fait que ma copine pourra enfin avoir un personnage féminin ( elle me saoulait à cause de ce manquement lol )

Invité
Anonyme
les call of duty se moquent de ses clients depuis quelques années maintenant, je vois donc pas l'intéret d'acheter ce jeu

Invité
AssassinCreamer44
Juste impatien de sa sortie en france a voir les GamePlay sa donne envie.
Petie inconvenient les SNIPER...
Avec les viseur on peut dire au revoir au Flashcope,QuickScope etc...
Une petite deseption comeme

Invité
Anonyme
Comme chaque année, j'achète call of duty bien que je sois déçu un peu plus chaque année.

Invité
Anonyme
j'ai commencé à jouer à COD2 et j'ai adorer et je suis devenu accros.je joue à MW3 j'attend le ghost avec impatience pour les prouesses techniques.Doublé par la sortie de la PS4.

J'ai arrêté au mw1 et repris pour le multi entre potes sur le mw3,une foi de plus je vais acheté ce nouveau cod pour passer de bonne heur de frag avec les potes mais surement pas pour le solo qui malgré pas mal de changement restera court et ennuyant comme d'habitude.

j'acheterai call of duty ghosts parce que j'en ais mare des ancien call of duty comme mw3 mw2 call of duty 5 et le 3
enfin un nouveaux call of duty
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4

Invité
slayerman
Je voudrais le new Call Of Duty Ghost pour pouvoir geeker à mort sur se jeu et ne plus trouver des rageurs, campeurs, boosteurs et kikou qu'il y a sur Black Ops 2.

@ slayerman :

Tel un oiseau migrateur, un kikoo change de Call of chaque année et tu les retrouveras sans grand mal dans Ghosts.
Edité le 01/09/2013 à 22:36
Modérateur Xbox One

Message supprimé le 08/09/2013 à 15:17 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Invité
Anonyme
ce jeux est un jeu d'assistés ;

pour ce faire, je vous propose de regarder la video "top 10 campouzes .... LOL

Vraiment aucune innovation

Message supprimé le 13/09/2013 à 23:56.

Invité
licler
j'aime bien ce jeux il

Invité
Jirjou
J'ai bien aimé COD Black Ops, et depuis je trouve que MW3 et BO2 ont tout sabotés. C'est de pire en pire, même si les scénarios dans le futur sont plutôt sympas. La sensation de jeu reste la même que les deux précédents opus, mais une révolution dans ce jeu, devrait leur faire du bien. Je trouve qu'on prneds moins de plaisir à jouer désormais.

Invité
anonymous
je n'aime pas la série Code car a chaque fois qu'il sorte un jeu, il le vende juste pour le multi et non pour le solo...et puis le gamplay se répète toujours...bon je sais qu'il va surement y avoir des personne qui ne sont pas daccord avec moi mais bon c'est mon avis respecter le s'il vous plaît.

Invité
macplay93
jeux très réaliste en ligne et mode campagne bien ficeler.
digne successeur de call off 3.nouveaux titre et emblème superbe.

Invité
fab65
me tarde je pense quil y aura une petite ressemblance sur MW3 tant mieux car jadore mw3.............

Page 6 sur 9 / Total : 167 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Rythme de la campagne solo
  • Variété des situations
  • Foisonnement du multijoueur
  • Mode Extinction réussi
  • Combats rapides et nerveux

Les -

• Techniquement dépassé
  • Campagne courte (5-6 heures)
  • Limite de 12/18 joueurs en multi
  • Des cartes multi étriquées
  • 6 Go de RAM sur PC ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
4.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Présentation du pack Nemesis (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Tres moyen au final J'ai toujpurs bien apprécié la serie Call Of Duty, depuis le 1er épisode, et en particulier les Modern Warfare. Cepandant, dans ce nouvel opris, le moteur graphique est dépassé et pour autant pas du tout performant (lag, bug en SLI avec les derniers pilotes nVidia ...) Ensuite, le scriptage est trop présent; et même si cela est une des caractéristique de la série, c'e suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité