Publicité
Seek
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
[MULTI] : la Multigaming|FTS| comptent désormais plusieurs sections dont CSGO, LOL, TF2, SC2,etc.. La team offre une opportunité à tous ceux qui veulent faire de la compétition, notre devise est d'apporter le soutien aux sections déjà existante de les aider à subvenir a leurs besoins et les FTS s'engage bien évidemment à fournir à toutes ses sections une partie sur son forum, une page sur son site, un accès à Mumble et un serveur, si besoin.<br id="tinymce" class="mceContentBody " />
Pour le contenu :
Information sur l'équipe:
Team : |FTS|
Site :
Création de la team : septembre 2010
Ambition de la team : on joue aussi pour le fun
Quels sont nos critères de recrutement ?
Level : low -
Experience : une connaissance du jeux
Disponibilité Mumble : 3 fois / semaine
Spécialité (Leader in-game, strateur, rusheur, défenseur ...) : MANAGER, JOUEURS
Informations complémentaires : /
Origin ID : semfine
steam : sem95
[MULTI] : la Multigaming|FTS| comptent désormais plusieurs sections dont CSGO, LOL, TF2, SC2,etc.. La team offre une opportunité à tous ceux qui veulent faire de la compétition, notre devise est d'apporter le soutien aux sections déjà existante de les aider à subvenir a leurs besoins et les FTS s'engage bien évidemment à fournir à toutes ses sections une partie sur son forum, une page sur son site, un accès à Mumble et un serveur, si besoin.<br id="tinymce" class="mceContentBody " />
Pour le contenu :
Information sur l'équipe:
Team : |FTS|
Site :
Création de la team : septembre 2010
Ambition de la team : on joue aussi pour le fun
Quels sont nos critères de recrutement ?
Level : low -
Experience : une connaissance du jeux
Disponibilité Mumble : 3 fois / semaine
Spécialité (Leader in-game, strateur, rusheur, défenseur ...) : MANAGER, JOUEURS
Informations complémentaires : /
Origin ID : semfine
steam : sem95
Sauvegarde...
@ sem95 :
Salut, je suis content de trouver la team [FTS]
Je suis Cop*Néo*
Salut, je suis content de trouver la team [FTS]
Je suis Cop*Néo*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le jeux de l'année
Il faut jouer a se jeux et c'est obligé! Son mode survie est supérieur au mode zombie de black ops, son multi est magnifique (bon je l'avoue les graphismes font un peu vieux mais son quand même plus beau que mw2) avec notament les différents types de killstreak, le niveau des armes..... Alors n'hésiter plus !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.