flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3

Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Chaîne 100% FPS Commentary/Live/Tutos

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter notre nouvelle chaîne créée récemment.
Je dis "notre", car en effet, nous sommes deux à s'occuper de la chaîne en permanence, et nous serons tous le temps tous les deux à commenter les vidéos.

C'est une chaîne centrée sur Battlefield 3 ET Call Of Duty : Modern Warfare 3.
Nous vous présentons dans nos gameplays ces deux jeux car, étant fan de FPS, nous vous proposons en vidéo les deux plus gros FPS. Peut-être qu'à l'avenir il y en aura d'autres, mais pour le moment nous nous concentrons sur ces deux jeux.

A propos des gameplays proposés, nous ne voulons pas faire comme les autres, en effet, nous sommes là avant tout pour nous démarquer et proposer des choses nouvelles.

Pour MW3, nous ne proposerons pas des défis MOAB avec toutes les armes ou toutes ces choses là. Si néanmoins, les abonnés nous proposent dans les commentaires de faire un gameplay avec telle ou telle arme, nous prendrons en compte vos commentaires et si ça nous tente, on pourra vous proposer un gameplay avec.
Vous aurez le droit à des MOAB en vidéo, mais pas seulement, nous vous proposerons aussi régulièrement des gros gameplay en assaut.
Des astuces vous seront régulièrement données afin de permettre aux plus novices de s'améliorer.

Concernant BF3, nous vous proposerons tous le temps des gameplay en équipe, où on s'arrache pour la victoire. Des gros gameplays seront aussi présentés. Tout comme des gameplays aériens afin de diversifier un peu les vidéos.
Nous pourrons aussi vous donner des astuces et des news concernant le jeu.
On fera aussi beaucoup de live avec notre team afin de vous montrer comment on joue lorsque nous sommes ensemble.
On a aussi comme projet, à la sortie du DLC Close Quarter en juin, de louer un serveur afin d'inviter les abonnés à jouer avec nous afin de découvrir les nouvelles maps.

On a beaucoup d'autres projets en attente, qui vous seront proposés en temps voulu, quand nous prendront le temps de les préparer. C'est pourquoi nous n'en parlons pas maintenant, afin que vous ayez un peu plus de "surprises".

On veut être proche des abonnés afin d'échanger un maximum avec vous, nous lirons donc tous vos commentaires pour prendre en compte ce que vous direz.

Voici le lien de la chaîne : ?feature=watch

Pensez à vous abonner et à mettre des pouces verts si les premières vidéos sorties vous plaisent. Beaucoup d'autres sont à venir et on a pleins de projets pour vous.

A bientôt !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je n'arrive pas à aller sur le lien..

@ Dyovelsi :

En effet, c'est bizarre que le lien soit comme ça. Voici le lien de la chaine :

Au passage, nouvelle vidéo en ligne depuis hier soir, allez faire un tour.

Il s'agit d'un gameplay sur MW3 avec une double MOAB dans la partie, dont une au 44 magnum et l'autre à la MK14.

Pensez à vous abonner et à mettre des pouces verts si vous aimez la vidéo.

Merci à tous, et à bientôt !

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

• Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité