flechePublicité

Forum Call of Duty : Modern Warfare 3

Sortie le 08 Novembre 2011 , PC , Plus de forum sur Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

Debat armes courte portée MW3 et BF3

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Slt à tous,

Un petit debat? ça vous dit? oui? non?
On verra et donc je me lance.
Je joue bcp au multi sur ces 2 jeux et j'ai vraiment quelque chose qui me chocs et qui apparement chocs pas mal de joueurs qui "run" sur ces jeux la... la puissance des armes a courte portée du style fusil à pompe ou gun...
J'ai essayé pas mal sur MW3 le fameux SPAS 12 et sur BF3 le 1er fusil à pompe dispo dans la classe medecin et j'avoue en avoir un peu marre de ce genre de fusil qui à 1m comme à 5-6m arrive à faire du hit marqueur.
Avant qu'on me dise quoique ce soit sur la realité... je me suis renseigné... le SPAS 12 par exemple à une portée maxi de 40m et est mortel jusqu'a 20m... les chiffres réel sont la...
Pour preuve de la puissance regarde cette vidéo:
SPAS12
Ok c'est une bouteille en plastique mais à une bonne dizaine de metre... et regardé ce qu'il reste de la bouteille... Donc à 2-3m sur un corps humain? un hit marqueur? non pas vraiment... juste un gros trou en plein milieu du bide...
Donc pourquoi dans 2 des jeux les plus joués au monde on nous sors des armes à feu qui a 1m arrive à juste blesser...
Je trouve ça ridicule d'arrive nez à nez avec un type... vous tirez avant lui avec votre fusil à pompe... pouf hit marquer... n'etant pas automatique... vous rechargez... lui? il vous vide un chargeur de fusil d'assaut et vous tue... La logique? aucune... C'est quand meme dommage... Le pire? c'est de faire un hitmarqueur quand vous arrivez dans le dos du type et de vous faire buter pcq il va avoir le temps de se retourner de vous tuer le tmeps que vous vous rechargiez le fusil à pompe...
Vous allez me dire tu dois être nul pour faire des hitmarqueurs avec ces armes la... et bien je vous invite a regarder des vidéos de youtuber connu qui font le test du SPAS 12 et vous allez voir et faire le même constat que moi...
Apres vous avez aussi le gun 9mm... je trouve aussi dommage d'arriver a coté du type sans qu'il vous voie de lui mettre 2-3 balles qu'il ne meure pas... et pareil il se retourne avec son fusil d'assaut et vous tue...
Enfin voila le but de mon post...
Vous!!! Vous en pensez quoi?

A vous la parole maintenant...

Salut,

Je suis d'accord avec toi mais cela ne changera rien du tout Dans COD 4, on pouvait aisément one shot avec un fusil à pompe pourtant...

Moralité, attendre un patch ou changer d'arme !

Amicalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

@ Dieuvince :

Tout simplement parce que les chevrotilles d'un fusil à pompe contrairement aux balles des armes automatiques sont incapables de percer les gilets pare balles que tout le monde porte dans le jeu, il en faut tirer beaucoup pour tuer l'adversaire mais comme c'est à répétition manuelle, on se fait descendre par une rafale d'arme automatique avant même d'avoir le temps de pomper une seconde cartouche.
En revanche un coup de FAP dans la tronche ca doit refroidir ton bonhomme tout de suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La campagne spectaculaire
  • Le traitement sonore explosif
  • Le mode Spec Ops
  • Le multijoueurs accessible aux débutants...
  • ...mais exigeant pour qui veut scorer !
  • Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
  • Partie gratuite de Call of Duty Elite

Les -

• Le pitch convenu
  • Le moteur graphique vieillissant
  • L'IA déplorable
  • Aucune vraie nouveauté en multi
  • Les DLC prévus d'avance
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #24 - Collection 3 Chaos pack (DLC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!! par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité