-Bonjour, à vous comme vous le voyez dans le titre on recrute des gens motivés, disponible et amical , nous somme les french killer16 pas trés connu un groupe de potes de quoi^^
-On joue souvent ensemble dans la journée (MME, Zone de Larguage, Infectés...) et le soir souvent de la Recherche et Destruction. Tous sa dans la Bonne humeur.
-On est avant tout des potes comme je l'ai dit précédemment à jouer pour le fun à rigoler comme des fou quand l'on joue pas de prise de tête, quand on meurs......j'ai envie de dire fallait bien viser et pas cueillir les paquerrettes xD.
-Le but de se post est de recruter des joueur d'un niveau correct avec un ratio au-dessus de 1.05 Mini(ainsi que Skype ou Micro Playstation), qui peut jouer le soir quand il y a des Opérations de clans et bien sûr ayant acheter Premium Elite sur la plateforme PS3.
-Voilà, bien-sûr vous serez les bienvenues à jouer avec nous ("en test", à vous de montrer le meilleur de vous même) n'importe quand en espérant avoir des proposition de joueur. Si sa ne vous plaît pas libre à vous de nous quittez, y a pas de soucis on ne peut pas plaire à tout le monde.
Au plaisir et bon Frag a vous.
-Précision nous somme tous de la Charente pour être plus précis 130km au-dessus de bordeaux.
-PSN:
Unlimited785
Narkis16
Tristan-1664 (Chef du clan)
Zz-O_zONe-zZ
Xx-KaWaCaM16-xX
-(Les Membres Elite)
-Et 4 autres joueurs (des potes) non-Premium qui joue avec nous.
-Pour le recrutement précisé que c'est l'annonce passer sur le Forum de JeuxVideo.fr si vous écrivez via le PSN sinon en MP sur le fofo.
Cordialement
Edité le 11/05/2012 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection