Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare Reflex
Forum Call Of Duty : Modern Warfare Reflex
Comment mettre notre en couleur ?
Forum Call Of Duty : Modern Warfare Reflex
Sortie le 10 Novembre 2009
,
Nintendo Wii
Comment mettre notre en couleur ?
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
comment on mais notre nom en couleur sur le jeu?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour mettre ton nom en couleur il sufit de choissir un profil et de taper ^^ plus un numero de ton coix de 1 a 9 numero1=ton prenom ecrit en rouge numero2= vert pomme mumero3=jaune numero4=.....numero5=bleu ciel numero6=violet etc... J'espere t'avoir aider
Sauvegarde...
Oui mais on choisit quelle profil et ou mettre ^^?
Sauvegarde...
bah tu va dans profil t'appuie sur 2 pour le renommer
Sauvegarde...
sa marche pas moa :'(
Snip3 je peut rentré dans la team ??????????!!!
Snip3 je peut rentré dans la team ??????????!!!
Sauvegarde...
tu peu rentre dans la team si tu veus moi j'y suis deja
Sauvegarde...
la team sniper sinon tu la mis en quelle couleur ton pseudo
Sauvegarde...
mais ta pas besion te t'inscrire tu mais juste ton nom sniper et le tour et jouer
Sauvegarde...
je le mais ou mon nom (c vrai defoi chui tres con )
Sauvegarde...
bah tut va dans profil et t'appuie sur 2 pour le renommer sinon c'etait bien le matchs t l'heure . la prochaine fois en matchs prive on va den la map envahi on se mes dans la meme equipe et on cherche des bugs ok mais on se tu pas
on ne se tue pas entre nous vu quon cherche des bugs
on ne se tue pas entre nous vu quon cherche des bugs
Sauvegarde...
tu connais des bugs dans quelle map. Comme ca on pourra essayer d'en trouve.sinon le truc dans la map envahie ou on monte sur la barriere et apres sur le tois c'est moi qui la trouver.Si tu connais des bugs di le nom de la map comme ca on pourra les faires
Sauvegarde...
j'en connai pas pmusse que sa enfaite j'en connai aucun mais on peut allé en decouvrire
pas plus*
pas plus*
Sauvegarde...
ouais ok tu veu quon aille en trouver dans quelle map.sinon maintenant mon pseudo est utopik:super:.sinon t'a vue ce que j'ai fait comme bug dans la map terrain
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Preview
Preview
- Les petits gars de chez Treyarch chargés d'adapter Modern Warfare sur Wii ont commencé leur présentation par nous citer le palmarès de l'original, développé par Infinity Ward : une des meilleures ventes de 2007, l'un des jeux les plus joués sur internet et le détenteur d'une flopée de titres honorifiques et autres prix, décernés par nos collègues américains pour la plupart. Forcément, ça...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
de moi
C hot|||||||||||||||||||||||||||||llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll3333333333333333llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
suite ... llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.