flechePublicité

Forum Call Of Juarez The Cartel

Sortie le 21 Juillet 2011 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 15 Septembre 2011 , Plus de forum sur PC

La cabane du bucheron

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
Walter31600
Ma demande d'astuce concerne la version Call Of Juarez The Cartel : PS3.

comment franchir la zone cloturée, objectif "la cabane du bucheron". les 2 autres agents ne suivent pas et la fonction "f" pour ouvrir le portail ne s'affiche pas, ainsi que le pointeur de direction qui disparait. je contourne par l'extérieur, trouve la cabane, mais ne peux rien faire, si ce n'est tourner en rond. PC WINDOWS XP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Coopération fourbe sympa
  • Des environnements originaux
  • Des séquences rafraichissantes

Les -

• Réalisation catastrophique
  • Barbant en solo
  • Des imprécisions de jouabilité (conduite, ironsight)
  • IA alliée à la rue
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
5.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Call of Juarez The Cartel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Soap AK47
Très bon
Je ne sais pas ce que la redac ' a contre ce jeu mais moi je le trouve assez bien realise , certes quelques bugs par si par la mais rien d'afligeant . Un petit plus pour le mode multijoueur que trouve tres bien fichu , le fait de pouvoir en quelques sortes trahir ces coequipier en faisant des missions secondaires dans leurs dos moi je dis tres chouette . En ce qui est suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
ocument.createElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();