Publicité
Forum Campus
Comment corriger bug jeux pc campus
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
simha
Ma demande d'astuce concerne la version Campus : PC.
Lorsque j'essaie de voyager vers un autre pays, l'écran de mon pc devient tout noir et je ne peux plus jouer. De plus, le PC se bloque, le seul moyen de relancer le pc est de l'éteindre complètement. Je ne peux donc terminer le jeu. Comment corriger ce bug?
Lorsque j'essaie de voyager vers un autre pays, l'écran de mon pc devient tout noir et je ne peux plus jouer. De plus, le PC se bloque, le seul moyen de relancer le pc est de l'éteindre complètement. Je ne peux donc terminer le jeu. Comment corriger ce bug?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu as mis des patchs ?
Tu as mis des patchs ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
J'ai installé ace codec et le seul patch que j'ai trouvé sur un site allemand ne fonctionne pas.
As tu un lien ou un patch à me proposer?
Merci
J'ai installé ace codec et le seul patch que j'ai trouvé sur un site allemand ne fonctionne pas.
As tu un lien ou un patch à me proposer?
Merci
Sauvegarde...
Aucune solution à me proposer???
Serait il possible de m'envoyer le lien du patch afin de réessayer, je n'ai peut être pas su l'installer
Aucune solution à me proposer???
Serait il possible de m'envoyer le lien du patch afin de réessayer, je n'ai peut être pas su l'installer
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.