Jeuxvideo.fr
Castlevania : Symphony Of The Night
Forum Castlevania : Symphony Of The Night
Comment l'installer sur la ps vita depuis un pc sans internet ?

Comment l'installer sur la ps vita depuis un pc sans internet ?
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
J'ai acheté sur PSN (PlayStation Network) le jeu "Castlevania Symphony of the night" pour ma PS Vita.
Le Hic est que je n'ai pas Wifi (hé vi il y a des personnes qui n'ont pas encore été séduites par les box, bref je m'égare). J'ai réussi à trouver des informations disant qu'on pouvait passer par des logiciels tels que Media Go et l'Assistant gestionnaire de contenu. Je les ai installés sur mon pc mais dès que je veux installer le jeu sur ma PS Vita via un câble USB, je n'y arrive pas.
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont rencontré ce souci ? Si oui comment avez-vous réussi à l'installer ?
Sinon serait-il possible via une borne wifi publique de télécharger et d'installer ce jeu ?
Merci d'avance pour votre aide car j'adore ce jeu (je suis une vraie nostalgique de Castlevania).
A bientôt.
Eli72
J'ai acheté sur PSN (PlayStation Network) le jeu "Castlevania Symphony of the night" pour ma PS Vita.
Le Hic est que je n'ai pas Wifi (hé vi il y a des personnes qui n'ont pas encore été séduites par les box, bref je m'égare). J'ai réussi à trouver des informations disant qu'on pouvait passer par des logiciels tels que Media Go et l'Assistant gestionnaire de contenu. Je les ai installés sur mon pc mais dès que je veux installer le jeu sur ma PS Vita via un câble USB, je n'y arrive pas.
Y a-t-il parmi vous des personnes qui ont rencontré ce souci ? Si oui comment avez-vous réussi à l'installer ?
Sinon serait-il possible via une borne wifi publique de télécharger et d'installer ce jeu ?
Merci d'avance pour votre aide car j'adore ce jeu (je suis une vraie nostalgique de Castlevania).
A bientôt.
Eli72
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.