Microsoft : « la Xbox One vaut ses 100 dollars de plus »
Albert Penello tente de nous convaincre que la Xbox One a tous les arguments qu'il faut pour justifier un prix plus élevé que celui de la PS4.
Le Senior Director of Marketing and Planning chez Xbox a ainsi précisé à nos confrères de GameSpot que c'est bien à Microsoft « de prouver que la différence de prix est parfaitement justifiée ». Il explique notamment que « la Xbox One en fait plus et dispose de meilleurs jeux » avant d'ajouter que « dès lors que les gens vont commencer à utiliser Kinect, ils vont se rendre compte de ce qu'il est possible de faire avec la voix ».
Albert Penello martèle le « c'est mieux » en le déclinant à toutes les sauces : Kinect, les jeux, la possibilité d'avoir un système tout-en-un relié à la télévision... En substance, il conclue par un « je pense simplement que nous allons avoir un système plus abouti ».
Pas forcément très convaincant jusque là, M. Penello termine en expliquant qu'il « n'estime pas que la différence de 100 dollars soit insurmontable quand on parle de dépenser 400 ou 500 dollars »... À voir ce qu'en dira le public au moment de passer à la caisse.
( les afficher maintenant )