Quatre projets, quatre free-to-play chez Lift London (Microsoft)
Lift London, un studio de développement Microsoft, travaille sur quatre projets, quatre free-to-play.
Et cela semble se confirmer. Lift London travaille actuellement sur quatre projets, des free-to-play destinés aux appareils connectés. Il y a deux jours de cela, lors de la Develop Conference à Brighton, Lee Schuneman a déclaré que la totalité des employés du studio (43 personnes) « travaille actuellement sur tablettes, mobiles et appareils connectés ».
Il a notamment précisé : « nous travaillons sur toutes les plateformes de Microsoft, utilisant le Cloud, destinées à des personnes connectées ». C’est ainsi que depuis le web s’est un peu emballé, allant jusqu’à penser que ces projets pourraient voir le jour sur Xbox One. Ce qui finalement pourrait bien se vérifier dans les jours/mois qui viennent, le Cloud étant l’un des atouts majeurs de la prochaine console de Microsoft.
L’ambition du studio, et en particulier de son patron, est également de « redéfinir la notion de triple A. La taille d’une équipe, le budget et la plateforme ne font pas d’un jeu un triple A. [.] C’est avant tout une question de qualité de public visé ». C’est ça, « un studio du 21ème siècle » pour Lee Schuneman.
Source : Eurogamer.net
( les afficher maintenant )