Xbox 720 : « nos propos ont été mal compris » clame Microsoft
Suite à la propagation virale des propos de Brian Hall confirmant l'existence d'une Xbox 720, Microsoft rétrograde et prétend que ses propos ont été mal compris.
Ce qui semblait être une première évocation calculée et sans équivoque de la Xbox 720 aurait en fait été « compris hors de son contexte », selon une déclaration officielle de Microsoft relayée par le site G4. « Quand Brian mentionnait une "nouvelle vague de produit" », prétend Microsoft, « il faisait référence au line-up complet de nos produits à venir pour cette année, à savoir Windows 8, Office, le Windows Phone et la nouvelle update Xbox de l'automne ».
A les en croire, cette première évocation aux airs officiels de la prochaine Xbox serait en fait un faux départ né d'un malentendu. S'il y a peut-être du vrai derrière ce rétro-pédalage et qu'il faudra encore attendre qu'arrive une annonce propre, nette et incontestablement officielle, toujours est-il que Microsoft ne s'y serait pas pris autrement pour rattraper une erreur de communication.
Source : G4TV
( les afficher maintenant )