Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Problème de démarage de ma console ps3, slim 350g
Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Problème de démarage de ma console ps3, slim 350g
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Console Sony Playstation 3 : PS3.
alors voila, depuis hier soir ma console rencontre des problème pour démarée je vous explique.
j'ai tenter de connecter ma console a sfr wifi public sa na pas foctionner et l'image s'est figé j'ai donc étein de force la console et depuis quand je l'allume elle maffiche le message suivant:
le système va redémarrer, vérifier le système de fichiers et restaurez-le s'il est corrompu. si le système de fichiers est corrompu, l'opération peut prendre de 2 à 3 heures.
O.K.
donc la je fait ok apres y'a une bare de chargement qui se rempli et c'est marquer : vérification et restauration du système de fichiers en cours..... sa prend quelque minutes apres le système redémare et la ! l'image que j'ai mis en fond s'affiche mais pas l'interfase de la console, que doit je faire ?
alors voila, depuis hier soir ma console rencontre des problème pour démarée je vous explique.
j'ai tenter de connecter ma console a sfr wifi public sa na pas foctionner et l'image s'est figé j'ai donc étein de force la console et depuis quand je l'allume elle maffiche le message suivant:
le système va redémarrer, vérifier le système de fichiers et restaurez-le s'il est corrompu. si le système de fichiers est corrompu, l'opération peut prendre de 2 à 3 heures.
O.K.
donc la je fait ok apres y'a une bare de chargement qui se rempli et c'est marquer : vérification et restauration du système de fichiers en cours..... sa prend quelque minutes apres le système redémare et la ! l'image que j'ai mis en fond s'affiche mais pas l'interfase de la console, que doit je faire ?
Sauvegarde...
Ma demande d'astuce concerne la version Console Sony Playstation 3 : PS3.
bon j'ai trouver la solution il sufit d'utilisé la 2em étape du revory mode
bon j'ai trouver la solution il sufit d'utilisé la 2em étape du revory mode
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.