flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3

Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Quel(s) jeu(x) allez vous acheter prochainement ?

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

Le but de ce topic est de dire quel(s) jeu(x) allez vous acheter prochainement ou surement prochainement ?,je rappel que ce topic n'a aucun rapport ni dans le même sujet que le topic (conseil pour futur achat) ce topic n'a rien avoir avec celui-ci ,moi personnellement les prochains jeux que j'acheterai sont les suivants;
-GTA 5
-InFamous 2
-Saints Row the third
-Uncharted 3ake's Deption
-Modern Warfare 3
-Battlefield 3
-Far Cry 3
Edité le 28/06/2011 à 17:23

Invité
Anonyme
Topic intéressant, mais il faudrait se limiter aux jeux qui sortent cette année. Par exemple, GTA V doit normalement sortir en 2012, donc on n'a pas besoin de le mettre dans cette liste. Il y a déjà suffisament de bons (et très bons) jeux qui sortent en 2011 pour ne pas déborder sur l'année 2012 !
Alors, je prendrai à coup sûr : U3 : DD, MW3, B:AC.
Et peut-être AC : R et R3.

Après, je rajouterai certainement d'autres jeux une fois qu'on aura plus d'infos sur ces derniers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Anonyme a écrit:
Topic intéressant, mais il faudrait se limiter aux jeux qui sortent cette année. Par exemple, GTA V doit normalement sortir en 2012, donc on n'a pas besoin de le mettre dans cette liste. Il y a déjà suffisament de bons (et très bons) jeux qui sortent en 2011 pour ne pas déborder sur l'année 2012 !
Alors, je prendrai à coup sûr : U3 : DD, MW3, B:AC.
Et peut-être AC : R et R3.

Après, je rajouterai certainement d'autres jeux une fois qu'on aura plus d'infos sur ces derniers.
Oui je comprends parfaitement mais bon c'était juste pour informer

moi je prendrais deus ex en aout normalement (si les notes suivent ^^ )
ensuite : U3 ; B:AC ; AC:R ; AMY ; dark souls ; Battlefield 3/MW3 (je verrais ^^ ) ; the elders scroll V: skyrim ^^

(je precise que c'est les jeux dont j'ai envie je ne pourrait surement pas les acheter tous ^^ quoi que ... x) )
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3

jeremieleboss a écrit:
(je precise que c'est les jeux dont j'ai envie je ne pourrait surement pas les acheter tous ^^ quoi que ... x) )
De même mais bon je pense que je les achèterai tous un par un petit à petit a force que le prix baisse mais il va faloire de la ptience

Dorian7-PSG-NYC a écrit:
jeremieleboss a écrit:
De même mais bon je pense que je les achèterai tous un par un petit à petit a force que le prix baisse mais il va faloire de la ptience

oui surtout que je suis en train d'economiser pour un ordi (j'ai deja pas mal de pieces mais il me manque le plus gros pour pouvoir le monter
Mes jeux du moment :

oui surtout que je suis en train d'economiser pour un ordi (j'ai deja pas mal de pieces mais il me manque le plus gros pour pouvoir le monter

Dorian7-PSG-NYC a écrit:

t'a compris le sens de ma phrase ? x)
Mes jeux du moment :

jeremieleboss a écrit:
Dorian7-PSG-NYC a écrit:

t'a compris le sens de ma phrase ? x)
OUI ça veux dire que tu as que des pièces mais il te faudrait des gros billets c'est ça ?

nan j'ai des pieces pour la tour de l'ordi x) (des composants si tu veux )
Edité le 30/06/2011 à 13:48
Mes jeux du moment :

jeremieleboss a écrit:
nan j'ai des pieces pour la tour de l'ordi x) (des composants si tu veux )
ah d'accord ok lol j'avais compris des pièces d'argent

Pour moi : Saint Row : The Third, Batman : AC, U3, BF3, MW3, FIFA 12, PES 12, Assassin's Creed : Revelation, Dead Island, NBA 2K12, Max Pagne 3.

rey mysterio 619 a écrit:
Pour moi : Saint Row : The Third, Batman : AC, U3, BF3, MW3, FIFA 12, PES 12, Assassin's Creed : Revelation, Dead Island, NBA 2K12, Max Pagne 3.
Et ben ça en fait des jeux je pense que tu ne les achèterai pas tous en même temps il va en falloir de la patience

Moi :
Batman,Ucharted3, BF3, MW3 (peut être), FIFA 12(peut être),AC Revelation(peut être),Dead island.
Edité le 18/07/2011 à 17:45

Invité
Anonyme
@ rey mysterio 619 : à quoi ça te sert d'acheter tous ces jeux ? Sérieux, je sais que tes parents sont bourrés de pognon, mais quel est l'intérêt d'acheter 10 ou 11 jeux en seulement 3 mois ?! T'auras même pas le temps d'y jouer, c'est complètement inutile ! Et je me rends compte que t'es vraiment bizarre et pitoyable comme mec, tu descendais MW3 sur les forums, en déclarant même que tu ne pensais pas l'acheter ! Et maintenant, qu'est-ce que je lis, que ArnoBigBoss veut acheter MW3 ? Mais quelle girouette ce type, c'est tellement débile que ça m'a fait bien rire ! Ah là là, quels gens bizarres on peut rencontrer sur les forums de JV.fr !
Autre chose, où est l'intérêt d'acheter FIFA et PES ? Tu disais il y a encore quelques mois ne jurer que par FIFA, et voilà que tu décides désormais d'acheter PES en plus ? Avoir un jeu de foot, OK, mais 2 c'est totalement inutile ! Quel guignol faut être franchement !

Et puis, j'aime bien quand tu parles de MP3 que t'appelles "Max Pagne 3" ! "Pagne", c'est assez énorme quand même ! Le truc, c'est que c'est même pas une faute de frappe, puisque le "y" et le"g" ne sont pas situés l'un à côté de l'autre sur le clavier, c'est vraiment une grosse bourde de ta part !

Enfin bref, je pense que tu ne finiras pas la plupart des jeux que tu achèteras, ça va faire comme la fin d'année dernière où tu n'as pas fini AC : B, COD : BO, E : OTTW, DR2 et j'en passe ! Pathétique !

Calme toi,vas régler sa par MP.
Puis sérieux,commence par changer "Anonyme", même pas capable de mettre un pseudonyme,une image.
Et calme ta rage,il achète les jeux qu'il veux.

Invité
Anonyme
@ the deadman : j'ai le droit de poster en tant qu'anonyme, et je continuerai à le faire tant que l'attitude des membres sur les forums ne changera pas. Si un jour, ils font preuve d'humilité et de respect, alors là, je réfléchirai et je pourrai envisager de mettre un pseudonyme. Mais pour l'instant, la question ne se pose pas, c'est totalement inenvisageable !

Pour en revenir à rey mysterio 619, il a parfatiement le droit d'acheter les jeux qu'il souhaite, seulement je ne vois pas l'intérêt d'acheter 10 jeux en à peine 2 mois et demi ! Il n'aura pas le temps de les apprécier, il ne les finira même pas, et je trouve ça absolument honteux ! Vu le prix des jeux aujourd'hui et par respect pour ceux qui n'ont pas la chance de se payer autant de titres, il ne devrait pas faire ça !
Si encore il finissait tous ces titres, je veux bien, mais il ne les finit pas ! Pour rappel, il a également acheté de nombreux jeux en fin d'année dernière, et il n'a toujours pas fini DR2, E : OTTW, AC : B, COD : BO entre autres (il y a aussi GT5 et NHS : HP qu'il n'a pas fini) comme je le déclare dans mon précédent message. A quoi ça sert d'avoir autant de jeux si on n'en profite pas et qu'on ne les temimne pas ?! A RIEN, et c'est exactement le cas de rey mysterio 619 !

Anonyme a écrit:
@ the deadman : j'ai le droit de poster en tant qu'anonyme, et je continuerai à le faire tant que l'attitude des membres sur les forums ne changera pas. Si un jour, ils font preuve d'humilité et de respect, alors là, je réfléchirai et je pourrai envisager de mettre un pseudonyme. Mais pour l'instant, la question ne se pose pas, c'est totalement inenvisageable !

Pour en revenir à rey mysterio 619, il a parfatiement le droit d'acheter les jeux qu'il souhaite, seulement je ne vois pas l'intérêt d'acheter 10 jeux en à peine 2 mois et demi ! Il n'aura pas le temps de les apprécier, il ne les finira même pas, et je trouve ça absolument honteux ! Vu le prix des jeux aujourd'hui et par respect pour ceux qui n'ont pas la chance de se payer autant de titres, il ne devrait pas faire ça !
Si encore il finissait tous ces titres, je veux bien, mais il ne les finit pas ! Pour rappel, il a également acheté de nombreux jeux en fin d'année dernière, et il n'a toujours pas fini DR2, E : OTTW, AC : B, COD : BO entre autres (il y a aussi GT5 et NHS : HP qu'il n'a pas fini) comme je le déclare dans mon précédent message. A quoi ça sert d'avoir autant de jeux si on n'en profite pas et qu'on ne les temimne pas ?! A RIEN, et c'est exactement le cas de rey mysterio 619 !
Bon je pense que c'est clos tout cela maintenant, n'en parlons plus et revenons au titre du sujet merci.Si vous voulez faire d'autre réflexion réglez cela par MP

Anonyme a écrit:
@ rey mysterio 619 : à quoi ça te sert d'acheter tous ces jeux ? Sérieux, je sais que tes parents sont bourrés de pognon, mais quel est l'intérêt d'acheter 10 ou 11 jeux en seulement 3 mois ?! T'auras même pas le temps d'y jouer, c'est complètement inutile ! Et je me rends compte que t'es vraiment bizarre et pitoyable comme mec, tu descendais MW3 sur les forums, en déclarant même que tu ne pensais pas l'acheter ! Et maintenant, qu'est-ce que je lis, que ArnoBigBoss veut acheter MW3 ? Mais quelle girouette ce type, c'est tellement débile que ça m'a fait bien rire ! Ah là là, quels gens bizarres on peut rencontrer sur les forums de JV.fr !
Autre chose, où est l'intérêt d'acheter FIFA et PES ? Tu disais il y a encore quelques mois ne jurer que par FIFA, et voilà que tu décides désormais d'acheter PES en plus ? Avoir un jeu de foot, OK, mais 2 c'est totalement inutile ! Quel guignol faut être franchement !

Et puis, j'aime bien quand tu parles de MP3 que t'appelles "Max Pagne 3" ! "Pagne", c'est assez énorme quand même ! Le truc, c'est que c'est même pas une faute de frappe, puisque le "y" et le"g" ne sont pas situés l'un à côté de l'autre sur le clavier, c'est vraiment une grosse bourde de ta part !

Enfin bref, je pense que tu ne finiras pas la plupart des jeux que tu achèteras, ça va faire comme la fin d'année dernière où tu n'as pas fini AC : B, COD : BO, E : OTTW, DR2 et j'en passe ! Pathétique !

Pour MW3 j'ai toujours dis qu'il allait être moins bien que BF3 mais pas qu'il allait être totalement pourri etc.. Pour PES et FIFA, tu connais pas le truc de "ya que les cons qui changent pas d'avis" ?!? A bah non vu toi tu dois pas le connaître se proverbe.. Et un gros gros mais ENORME... Ta gueule ? P A T H E T I Q U E de parlé sans savoir. J'ai finis tous les jeux que ta cités désolé mais tu fais vraiment pitié je peux même cité la fin de ces jeux si tu oses encore dire que je ment. @!#$?* mais c'est abusé tu parles sans RIEN connaître de moi, pauvre gamin!

Dorian7-PSG-NYC a écrit:
Bon je pense que c'est clos tout cela maintenant, n'en parlons plus et revenons au titre du sujet merci.Si vous voulez faire d'autre réflexion réglez cela par MP

Désolé impossible tellement c'est un lâche on peut pas lui envoyer de MP vu qu'il est sous Anonymat..

Anonyme a écrit:
Vu le prix des jeux aujourd'hui et par respect pour ceux qui n'ont pas la chance de se payer autant de titres, il ne devrait pas faire ça!

Mais oui c'est vrai que toi si tu avais la possibilité d'acheter autant de jeux tu ne le ferais pas ?! Tu est un parfait petit homme, pardon je voulais dire enfant qui respecte les humains et qui est très généreux avec eux ? Au point de ne même pas vouloir se dévoiler et se créer un vrai compte comme tout le monde ?!
Edité le 20/07/2011 à 17:04

Message supprimé le 08/10/2011 à 17:53 pour le motif suivant : Message hors charte.

Page 1 sur 2 / Total : 24 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité