![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Télévision la mieux adaptée pour la PS3
![](../../../img/rsaquo.png)
Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Télévision la mieux adaptée pour la PS3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut,
Je suis un joueur de PS3, la télévision sur laquelle je joue commence à dater, donc je pense tout naturellement à en changer. Seulement, je ne sais pas quelles sont les types de télévisions les plus adaptées au gaming. En effet, j'ai pu remarquer que certaines TV répondaient mal aux jeux... J'ai déjà testé des jeux comme call of duty sur des écrans plats chez moi et je ressentais un certain malaise dans le jeu (ex: problème de retard, ...). Mes questions sont donc:
- Est-ce que j'ai mal configuré les TV, ce qui m'a causé la mauvaise jouabilité? Si oui, quelles sont les meilleures configurations qu'il faut adopter?
- Est-ce que tout les types de téléviseurs se valent dans l'affichage des des jeux PS3?
- Avez vous des exemples de télévisions qui seraient adéquats pour une expérience de jeu optimale ? (mon budjet est de plus ou moins 450 euros)
Merci de répondre à mes questions
Au revoir
toha76
Je suis un joueur de PS3, la télévision sur laquelle je joue commence à dater, donc je pense tout naturellement à en changer. Seulement, je ne sais pas quelles sont les types de télévisions les plus adaptées au gaming. En effet, j'ai pu remarquer que certaines TV répondaient mal aux jeux... J'ai déjà testé des jeux comme call of duty sur des écrans plats chez moi et je ressentais un certain malaise dans le jeu (ex: problème de retard, ...). Mes questions sont donc:
- Est-ce que j'ai mal configuré les TV, ce qui m'a causé la mauvaise jouabilité? Si oui, quelles sont les meilleures configurations qu'il faut adopter?
- Est-ce que tout les types de téléviseurs se valent dans l'affichage des des jeux PS3?
- Avez vous des exemples de télévisions qui seraient adéquats pour une expérience de jeu optimale ? (mon budjet est de plus ou moins 450 euros)
Merci de répondre à mes questions
Au revoir
toha76
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je pense que la plus adapté est tout simplement la TV playstation mais elle coûte la modique somme de 600€ (il me semble) pour seulement 60cm
autrement il faut regarder une TV LED, qui aura la meilleur image et il faut proscrire tout ce qui est plasma pour le jeu (même une TV 3d). Après je n'ai pas de modèle en tête, j'ai vu une toshiba 3d à environ 500€ (un peu moins) mais si la plupart de tes jeux sont des FPS, tu n'en a pas besoin (sauf resistance ou killzone) alors des TV 2d maintenant ce sera environ ce prix là.
autrement il faut regarder une TV LED, qui aura la meilleur image et il faut proscrire tout ce qui est plasma pour le jeu (même une TV 3d). Après je n'ai pas de modèle en tête, j'ai vu une toshiba 3d à environ 500€ (un peu moins) mais si la plupart de tes jeux sont des FPS, tu n'en a pas besoin (sauf resistance ou killzone) alors des TV 2d maintenant ce sera environ ce prix là.
Mes jeux du moment :
South Park : Le Bâton De La Vérité, Assassin's Creed 4 : Black Flag, Need For Speed Rivals
South Park : Le Bâton De La Vérité, Assassin's Creed 4 : Black Flag, Need For Speed Rivals
Sauvegarde...
@ bilbeaux :
Personnellement j'ai acheté une tv full hd 107 cm pour 940 euros
Personnellement j'ai acheté une tv full hd 107 cm pour 940 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.