Plus de 300 000 PS4 vendues au Japon
En deux jours la PS4 s'est vendue à plus de 300 000 exemplaires au Japon.
La tendance se confirmera-t-elle dans les jours et semaines à venir ? On attend les prochains chiffres mais, pour le moment, nous n'en doutons pas.
L'entreprise japonaise en profite pour annoncer que 5 millions d'unités de sa machine se sont écoulées à travers le monde et qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour alimenter les points de distribution suite aux ruptures de stock.
N'hésitez pas à lire ou relire notre dossier spécial PS4 pour plus d'informations sur la console.
bravo pour cette nouvelle mise en page plus claire et depouillée. (je savais pas ou poster le com...)
unknown1 je sais pas mais vendre que 5 Millions de console dans le monde et qui leur rapport une misere par console vendus j'apelle pas ca un succée.
gamer-du38 Kaelis J'ai mis du temps à trouver mais c'est tous bête en faite ^^. C'est supprimer à la place d'éditer et tu retape ton message.
C'est sur la longueur qu'il va falloir voir si c'est réussit ou non, les chiffres sont presque semblables à ceux du lancement de la Wii U.
300 000 PS4...mais quel était le Stock prévu pour le Japon ? Parce que 300 000 sur 400 000 ... sur 700 000... ou sur 1 million...c'est pas la même chose ! Mais tout de même Jap/US/EU c'est le jour est la nuit par rapport au lancement PS3 ! Malgré le faible catalogue de jeu... la dernière old gen a vraiment du SAOULER bcp de monde après 7-8 ans !