flechePublicité

Forum Counter-Strike Source

Sortie le 07 Octobre 2004 , PC

NEW serveur ba_jail !!!

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Bonjours à tous et à toutes,

C'est avec joies plus certains joueurs ou joueuses que je vous annonce le retour d'un ba_jail tant attendu par certains ancien EsG (EliteStreetGamerz) ou fan des EsG !!!
N'oubliez pas de respecter les règles de la team en ce qui concerne ce mod de jeu, je vous rappelle que c'est un Rôle-Play version Ba_jail.
Terrorist --> Doivent ce comporter comme des Prisonniers !!!
Counter-Terrorist --> Doivent ce comporter comme des Gardes de Prison et pas autrement !!!
Les règles sont disponible sur le serveur en tapant dans le chat !règles ou sur notre site www.revoldead.net
Le but ?! c'est simple, les CT doivent faire régner l'ordre dans la prison ( la map) et pour les T est de s'échapper ou tuer tous les CT (discrètement...)

IP: 188.165.105.23:27035

Nous recrutons admin !!!

Plus d'infos:
www.revoldead.net

BON JEU A TOUS ET A TOUTES !!! ET A BIENTÔT SUR LE SERVEUR !!! VENEZ NOUS AIDER A REMPLIR LE SERVEUR MERCI D'AVANCE !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : toyoyo11
Bon
Trés bon FPS pour le jeu en réseau.Beau graphismes. C'est juste dommage qu'il ait été pris d'assault par des gens qui ne respecte rien ni personne pas meme EUX Mais bon, c'est comme partout, y'a des bons et y'a des ...moins bon Trouvez vous des bons petits servers ou les gens sont sympathique et vous allez vraiment apprécier counter strike ( le 1.5 est super egaleme suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité