Coincé dans le bâtiment sur l'île
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...

Invité
nash
j'arrive pas a sortir de ce maudit bâtiment sur l'île rosevelte.
pas de sortie, ni d'en haut ni d'en bat.
a l'aide pleassssssssssssss
pas de sortie, ni d'en haut ni d'en bat.
a l'aide pleassssssssssssss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ nash :
@ nash :
Oui en faite ta pas chercher partout,il faut que tu saute du bâtiment dans l'eau ,tu prend l'escalier juste en face et tu monte pas tout en haut ,il faut que tu trouve un bout de grue jaune qui relie le bâtiment jusqu’à prochaine étape.Bonne parti est j'espère que tu y arrivera
@ nash :
Oui en faite ta pas chercher partout,il faut que tu saute du bâtiment dans l'eau ,tu prend l'escalier juste en face et tu monte pas tout en haut ,il faut que tu trouve un bout de grue jaune qui relie le bâtiment jusqu’à prochaine étape.Bonne parti est j'espère que tu y arrivera

Sauvegarde...

Invité
spider
ben si on parle du meme endroit ya pas d'escalier et moi aussi chuis coincé rrrrrr@ silver sniper :
Sauvegarde...

Invité
aile-dacier
@ nash :
en faite tu desant tout anbas de l escalier et apres il y a une grille tu la casse
en faite tu desant tout anbas de l escalier et apres il y a une grille tu la casse
Sauvegarde...

Invité
silver-spider
ok top je suis sortis merci nash ouf j'en pouvais plus
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.