Publicité
Crysis 2 premier niveau
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Tout nouveau pour moi wow
Je suis bloqué au premier niveau
Traverser le camp vers le nord OK j'ai éliminé tous les ennemis mais pour rejoindre Gould je suis bloqué a la porte au nord et je n'arrive pas a ouvrir la porte ou traverser pour rejoindre Gould
Je suis bloqué au premier niveau
Traverser le camp vers le nord OK j'ai éliminé tous les ennemis mais pour rejoindre Gould je suis bloqué a la porte au nord et je n'arrive pas a ouvrir la porte ou traverser pour rejoindre Gould
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ Scro782oo :
tros simple ,regarder un peu et courez et vous aller trouver mais franchement vous aller etre dégoutée
tros simple ,regarder un peu et courez et vous aller trouver mais franchement vous aller etre dégoutée
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Scro782oo :
A force de fouinner j'ai trouvé
Rendu près de Gould (rond bleu) face a la porte en acier
Vas a droite l'entré est via le dôme jaune qui est collé au mur
Suis les instructions have fun -- de l'autre côté il faut trouver Gould il a pris le métro et nous on doit trouver l'entré du métro oups
c'est maintenant la que je suis bloqué -- trouver l'entré du métro
A force de fouinner j'ai trouvé
Rendu près de Gould (rond bleu) face a la porte en acier
Vas a droite l'entré est via le dôme jaune qui est collé au mur
Suis les instructions have fun -- de l'autre côté il faut trouver Gould il a pris le métro et nous on doit trouver l'entré du métro oups
c'est maintenant la que je suis bloqué -- trouver l'entré du métro
Sauvegarde...
@ Anonyme :
il faut que tu fonce tout droit jusqu'a trouver un petit passage a droite ,puis tu tue quelque soldat et tu avance et tu trouvera la fameuse entrée du métro.Fait gaffe a la grande place avant le metro .
Bonne partie
il faut que tu fonce tout droit jusqu'a trouver un petit passage a droite ,puis tu tue quelque soldat et tu avance et tu trouvera la fameuse entrée du métro.Fait gaffe a la grande place avant le metro .
Bonne partie
Sauvegarde...
Invité
ghost
@ Anonyme :
a tu trouver comment on fait si oui peut tu me dire comment il faut faire pour traverse le camp merci d'avance
a tu trouver comment on fait si oui peut tu me dire comment il faut faire pour traverse le camp merci d'avance
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.