Publicité
Gameplay demo multijoueurs commenté !
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous !
Je me présente, Lardsoft nouveau sur jeuxvideo.fr
En quelques mots, je test et commente les jeux qui vienne de sortir ou autre en avance... (vidéo de crysis 2 complet surement mercredi prochain...)
Donc la c'est juste une preview on va dire...
Voici la vidéo: www.youtube.com...
Commenter et abonnez-vous si cela vous plaît...
Merci. ^ ^)
Je me présente, Lardsoft nouveau sur jeuxvideo.fr
En quelques mots, je test et commente les jeux qui vienne de sortir ou autre en avance... (vidéo de crysis 2 complet surement mercredi prochain...)
Donc la c'est juste une preview on va dire...
Voici la vidéo: www.youtube.com...
Commenter et abonnez-vous si cela vous plaît...
Merci. ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Sniper
lol comment tu cause on croirait que sa te fait chier xD :P
Nan serieux je trouve que c'est pas drole du tout mais la voit : jhui mort de rire -_- ^^
Nan serieux je trouve que c'est pas drole du tout mais la voit : jhui mort de rire -_- ^^
Sauvegarde...
j'ai 3 heure de jeux solo dans les pâtes et comment dire ,attendez vous a vous trouvez sur le cul quand vous l aurez ou quand vous le verrez tourné.
Ce jeu est certainement le plus beau jeu console ,et franchement sa envoie du lourd et c est très très très beau .
par contre techniquement aie aie aie sa envoie tout de meme du lourd et la version PS3 OUCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce jeu est certainement le plus beau jeu console ,et franchement sa envoie du lourd et c est très très très beau .
par contre techniquement aie aie aie sa envoie tout de meme du lourd et la version PS3 OUCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Invité
Sniper
Pk ta jouer sur la Ps3 ?
toute facon sa sert a rien mtn de telecharger la version solo ya plus que 1 semaine ^^
toute facon sa sert a rien mtn de telecharger la version solo ya plus que 1 semaine ^^
Sauvegarde...
parceque j'ai le jeu tout simplement et pourquoi tu me parle de téléchargement.
Oui j'ai la version PS3 effectivement
Edité le 19/03/2011 à 10:01
Oui j'ai la version PS3 effectivement
Edité le 19/03/2011 à 10:01
Sauvegarde...
Invité
Sniper
jte parle de telechargement car la version solo sa sert a rien de la telecharger mtn sur Ps3 il reste + qu'une semaine ^^
Sauvegarde...
mais j ai le jeu version boitier officielle avec blister ,pourquoi tu me parle de téléchargement ?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.