Publicité
Jeuxvideo.fr
Crysis 2
Forum Crysis 2
Je suis bloqué : "assister la conpagine delta, mater la résistance alien et sécuriser la zone d'évacuation"
Je suis bloqué : "assister la conpagine delta, mater la résist...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Invité
yob7513
le viseur n'indique rien, tous les aliens sont morts je suis sur le point bleu du but de la mission, j'ai exploré la carte de fond en comble mais la mission ne se termine pas. j'ai trouvé sur des forums "il faut aller ça gauche ou a droite au fond de la mappe" mais rien n'y fait....je desespere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il doit s'agir d'un bug, essaye de redémarrer le niveau ou de recharger une sauvegarde juste avant.
Sauvegarde...
Invité
R4h4a
@ RancorMalade :
Salut !
Je confirme ce que tu as déjà lu, mais pas réussi à mettre en pratique avec succès semble t'il
Une fois que tu as tout flingué et que tu te retrouves sur le ponit bleu, la mission n'est pas terminée ( mais cette zone est buguée et rien ne te l'indique ... ) Il faut sortir de cette zone.
Pour cela, quand tu es sur le point bleu et que tu regardes en direction des marines, restés en retrait, tu te diriges vers ta droite ( y'a une rame de métro ou un bus, me souviens plus précisément ), tu escalades par là et tu continues d'avancer ... c'est tout ! Tu atteindras le point de contrôle, et pi c'est tout ! Bon courage, et surtout Good Game
Salut !
Je confirme ce que tu as déjà lu, mais pas réussi à mettre en pratique avec succès semble t'il
Une fois que tu as tout flingué et que tu te retrouves sur le ponit bleu, la mission n'est pas terminée ( mais cette zone est buguée et rien ne te l'indique ... ) Il faut sortir de cette zone.
Pour cela, quand tu es sur le point bleu et que tu regardes en direction des marines, restés en retrait, tu te diriges vers ta droite ( y'a une rame de métro ou un bus, me souviens plus précisément ), tu escalades par là et tu continues d'avancer ... c'est tout ! Tu atteindras le point de contrôle, et pi c'est tout ! Bon courage, et surtout Good Game
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Salut tu a trouver la solution pour sécuriser la zone? car moi je suis bloquer ici et je trouve aucune solution
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.