Publicité
Quelle est l'arme la plus adapter aux alien?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
bonjour je suis coince avec les alienes qui me font utiliser toute mes balle donc je voulais savoir quelle est l'arme qui me permeterai de lai tuer rapidement sans utiliser trop de balles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
dd77
@ dd77 :
utilise l'arme a micro-onde ou vas-y au corps-a-corps (tu les attrapes au niveau du cou et t'apuie sur la touche de mélé(R3 su ps3) alcatraz va sortir son couteau et trancher la george de l'alien ou autre chose... contre les rouges tires jusqua ce ke tu puisse les attrapé et la suite et pareil. pour les grosses brutes lentes et armé de lance missiles, colle leur sur la gueule 2 pains de C4( quand tu aperçoie une brute cherche dans les environs, tu trouvera presque toujours du C4 ou un jaw. J'éspére que sa va t'aider
utilise l'arme a micro-onde ou vas-y au corps-a-corps (tu les attrapes au niveau du cou et t'apuie sur la touche de mélé(R3 su ps3) alcatraz va sortir son couteau et trancher la george de l'alien ou autre chose... contre les rouges tires jusqua ce ke tu puisse les attrapé et la suite et pareil. pour les grosses brutes lentes et armé de lance missiles, colle leur sur la gueule 2 pains de C4( quand tu aperçoie une brute cherche dans les environs, tu trouvera presque toujours du C4 ou un jaw. J'éspére que sa va t'aider
Sauvegarde...
Invité
cacao
je confirme k-volt très puissant ( cela immobilise les alens au bout de certaines balles et nous laisse le temps de recharger ou de les tuer au corps à corps)
Sauvegarde...
@ Anonyme :
mini-mitrailleuse lourde ou carrément mitrailleuse lourde (celle qui est détachable). En étant assez proche en max 10 balles c'est plié.
mini-mitrailleuse lourde ou carrément mitrailleuse lourde (celle qui est détachable). En étant assez proche en max 10 balles c'est plié.
Sauvegarde...
Invité
musicandgame
@ Anonyme :
pourtant le K-Volt est la derniere arme que j aurais conseiller moi je conseille plutot la SCAR-H (Reflex)avec ou sans silencieu comme tu veut car elle est tres puissante malgrer son retour assez puissant .Je trouve que le K-Volt manque de puissance et de presision .Et aussi je voulais dire il y a une arme encore mieu que toutes les autres mais je ne me souvient plus du nom s est une éspece de mitraillette lourde elle a énormement de balles dans chargeur et a beaucoup de puissance.Ou sinon comme derniere petite astuce quand tu voit les grosses tourelle de combat tu l emporte avec toi s'est extremement puissant (PAS TRES PRATIQUE,MAIS PUISSANT!!!!!) Voila tous ,j espere t avoir aider ou aider quelqu un d autre
pourtant le K-Volt est la derniere arme que j aurais conseiller moi je conseille plutot la SCAR-H (Reflex)avec ou sans silencieu comme tu veut car elle est tres puissante malgrer son retour assez puissant .Je trouve que le K-Volt manque de puissance et de presision .Et aussi je voulais dire il y a une arme encore mieu que toutes les autres mais je ne me souvient plus du nom s est une éspece de mitraillette lourde elle a énormement de balles dans chargeur et a beaucoup de puissance.Ou sinon comme derniere petite astuce quand tu voit les grosses tourelle de combat tu l emporte avec toi s'est extremement puissant (PAS TRES PRATIQUE,MAIS PUISSANT!!!!!) Voila tous ,j espere t avoir aider ou aider quelqu un d autre
Sauvegarde...
@ Anonyme :
non le sniper en 2 coups tu les as tuer
non le sniper en 2 coups tu les as tuer
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.