Publicité
Forum Crysis 3
Planète-crysis
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour à tous.
Je viens vous présenter le nouveau Fan Site Francophone Planète-Crysis.
Le Site Web va révolutionner et regrouper toute la communauté Francophone de Crysis.
Ce nouveau Fan Site Communautaire Francophone va rassembler tous les joueurs des séries
(Crysis Warhed, Crysis Wars, Crysis 2 et Crysis 3) mais aussi les plateformes (Pc, Ps3, Xbox).
En partenariat avec Community Network, Nitroserv, la Team TcFr et E-SPORT AWG,
nous allons vous proposer sur Planète-Crysis des contenus mais aussi des services exclusifs.
Grace à notre parc de serveurs de jeux, les utilisateurs enregistrés sur Planète-Crysis
auront la possibilité de réserver un serveur Crysis 2 ou Crysis 3 qui sera mis à disposition pour les Clan wars.
Ce serveur sera paramétré (Maps et modes) à la demande de l?organisateur pour la durée du Clan wars.
Un canal Teamspeak sera également crée pour l?occasion sur notre serveur (public et officiel) TcFr Teamspeak 3 ?.
Je vous invite donc à venir découvrir toutes ces nouveautés sur notre Site Web de Planète-Crysis.
Inscrivez-vous sur le Forum et présentez-vous ainsi que les membres de vos équipes (Teams).
Cordialement,
L'équipe du Staff de Planète-Crysis
www.planete-crysis.com...
Edité le 18/04/2013 à 21:00
Je viens vous présenter le nouveau Fan Site Francophone Planète-Crysis.
Le Site Web va révolutionner et regrouper toute la communauté Francophone de Crysis.
Ce nouveau Fan Site Communautaire Francophone va rassembler tous les joueurs des séries
(Crysis Warhed, Crysis Wars, Crysis 2 et Crysis 3) mais aussi les plateformes (Pc, Ps3, Xbox).
En partenariat avec Community Network, Nitroserv, la Team TcFr et E-SPORT AWG,
nous allons vous proposer sur Planète-Crysis des contenus mais aussi des services exclusifs.
Grace à notre parc de serveurs de jeux, les utilisateurs enregistrés sur Planète-Crysis
auront la possibilité de réserver un serveur Crysis 2 ou Crysis 3 qui sera mis à disposition pour les Clan wars.
Ce serveur sera paramétré (Maps et modes) à la demande de l?organisateur pour la durée du Clan wars.
Un canal Teamspeak sera également crée pour l?occasion sur notre serveur (public et officiel) TcFr Teamspeak 3 ?.
Je vous invite donc à venir découvrir toutes ces nouveautés sur notre Site Web de Planète-Crysis.
Inscrivez-vous sur le Forum et présentez-vous ainsi que les membres de vos équipes (Teams).
Cordialement,
L'équipe du Staff de Planète-Crysis
www.planete-crysis.com...
Edité le 18/04/2013 à 21:00
Sauvegarde...
Nous disposons aussi d'une chaîne youtube que voici www.youtube.com... ... ded_help=1 d'où vous pourrez revoir ou découvrir le solo de Crysis 1.
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
UN FPS Plus c bo graphiquement moins y a de scenario
Si vous aimer les Graphismes Jouer a ce jeu
Si vous aimer les scenario passez votre chemin
Et si vous aimer les FPS moyen graphiquement et unique en longévité et gameplay et scenario Ben y a Bioshock 1 et 2 ou bien Half Life 1 et 2 qui ont le moteur source certe desuet et normal en meme temps ca fait 10 ans mais qui avait le merite d'avoir un Tres bon scenario
Dommage que Crytech louent pas son mo
suite ... teur Graphique le Crysis Engine 3 tout comme le 2 ou le 1 a une boite comme Bioware, CDproject, Blizzard
Et la peut etre qu'on aura le summum en matiere de moteur Et le Summum egalement en matiere de scenario.
C l'eternel question Le fond est t-il plus important que la forme ou bien l'inverse. Et pourtant je suis sur que avoir un emballage genial pour un produit a l'interieur genial c possible meme si c malheureusement de plus en plus rare.
Ca me rapelle les Resident Evil la courbe est a peu pres la meme C a dire un tres bon debut avec Resident Evil 1 un Summum avec le 2 et le ballon perds de l'air de facon irrémédiable depuis le 3 avec un sursaut quand meme sur le 4 pis le 5 n'en parlons meme pas et le 6 n'y pensont meme pas.
J'espere que Crysis 4 sera le Sursaut on sait jamais.
Donc pour resumé je suis en parfait accord avec l'article De Nerces C effectivement une montagne qui accouche d'une souris.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.