Publicité
Forum Dante's Inferno
Sortie le 04 Février 2010
,
Xbox 360 , PSP , PS3
Bloqué statue
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
zenati
bonjour je sui bloquer au niveau de la statue avec la hache il ya pillier qui fait bouger la statut mai je ne comprend pa l utiliter car je doit passer d une corde a une autre sans pouvoir y arriver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il faut en faire apparaître que deux, les deux bonnes pour que tu puisses sauter dessus sans être bloqué par les "mains" des deux plus grand pillier, pour ensuite pouvoir sauter sur la statue en or.
Staff Jvfr
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Facile à prendre en mains
- Agréable à jouer
- De nombreuses possibilités d'évolutions
- Une plongée vers les profondeurs de l'Enfer...
Les -
- ... qui ne plaira pas forcément à tout le monde
- Gratuitement gore et salace
- Visuellement très variable
- Le doublage en français
- Une caméra fixe parfois gênante
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kamek85
Bon
Un bon défouloir à prix modique
Dante's Inferno est un bon jeu d'action à la sauce beat'em all. Le gameplay (une copie de God of War), la réalisation et l'ambiance infernale sont bien là. Les combats sont nombreux et funs et le système de progression est interessant et à de quoi vous tenir scotché à votre manette jusqu'à la fin de l'aventure (aperçue au bout de 7h de jeu pour moi, sans me presser) M
suite ... algré quelques passages frustrants et pénibles (phases d'énigmes un peu lourdes qui cassent un peu le rythme du jeu à mon avis et séquences de plateforme perfectibles) ce Dante est un bon titre qui ravira sans peine les amateurs du genre, et qui mérite sa place dans votre collection aux côtés de God of War et Splatterhouse. Si vous aimez l'action, ne vous en privez pas, surtout pour le prix auquel on peut le trouver maintenant (aux alentours de 20 euros neuf)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.